AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 27 septembre 2017, à 15:16

Legends of Aria préparation de la version Alpha Finale

Legends of Aria le MMORPG est toujours en développement et prépare son accès anticipé sur Steam, espéré pour la fin de cette année 2017. Dès demain, le 28 septembre, les joueurs pourront voir de grands changement apportés au jeu pour la version Final Alpha. On apprend par nos confrères de mmorpg.com qui se sont entretenu avec Derek Brinkmann et Jeffrey Edwards de chez Citadel Studios les principales nouveautés qui seront disponibles. Avec notamment :

  • 32 nouvelles capacités
  • 100 nouvelles armes et armures
  • 300 nouveaux objets et ressources pour enrichir le système de crafting du jeu
  • De nouvelles zones du monde à explorer
Jusque là, l'un des principaux problème était que vous étiez dans une zone ou une autre sans lien entre les deux. Grâce à l'ajout des nouveaux domaines, il y aura plus de connexions entre les zones sécurisées et PVP, amenant l'univers de Legends of Aria vers un monde plus ouvert. Lors de la sortie de la version Finale Alpha, il y aura également cinq donjons dont un donjon de raid. Avec l'arrivée des nouvelles zones, le monde du titre voit sa taille tripler et l'arrivée d'une nouvelle ville de départ. Valus est la deuxième ville de départ. Ces zones favoriseront la création artisanale et le commerce ainsi que d'autres éléments que peuvent attendre les nouveaux joueurs pour bien débuter leur aventure.

La création de personnage se verra également améliorée grâce à l'ajout de nouveaux types de corps et de cheveux. Mais dans un premier temps, il n'y a pas plus à attendre de cette partie là. Vous pourrez choisir les éléments de la classe mais n'ont pas de réelle influence sur le jeu autre que cosmétique. Avec notamment le choix des vêtements et des équipements d'un archétype de guerrier, tout en jouant avec archer grâce à un arc. Vous pouvez donc facilement essayer tout les types avant de définir un genre pour vous spécialiser et progresser dans cette voie.



voir la fiche du jeu : Legends of Aria