AccueilListe des Actualités ► Articles
Les festivités de l’Anniversaire 2020 ont débuté
AccueilListe des Actualités ► Articles

Les festivités de l’Anniversaire 2020 ont débuté

Par , Le 21 mai 2020, à 01:28

Header image

Overwatch célèbre son quatrième anniversaire avec de nouvelles récompenses pour les joueurs

Jusqu'au 9 juin, les joueurs pourront participer à des défis hebdomadaires et remporter de nouveaux tags, icônes et modèles.

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui le lancement des festivités de l'Anniversaire d'Overwatch 2020 ! Dès maintenant et jusqu'au 9 juin, les joueurs peuvent se connecter à Overwatch sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour participer aux défis hebdomadaires et remporter de nouveaux objets ornementaux. Cette année, l'événement permet également de participer à tous les chocs saisonniers précédents et de mettre la main sur l'intégralité des objets ornementaux saisonniers.

Les défis hebdomadaires permettront aux joueurs de déverrouiller des récompenses à durée limitée en remportant un total de neuf parties. Chaque semaine, des icônes, des tags et des modèles épiques feront leur apparition, comme Sigma fibre de carbone (semaine 1), Fatale fleur de lys (semaine 2) ou encore McCree homme masqué (semaine 3).

De nouveaux objets ornementaux pourront également être remportés tout au long des festivités, comme des icônes de joueurs, des émotes, des tags, et trois modèles épiques. Enfin, cinq nouveaux modèles légendaires ont été ajoutés au jeu : Faucheur bas les masques, Zenyatta Huitzilopochtli, Ashe chaperon rouge, Bouldozer sous-marin et Ange dragon.






Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.