AccueilListe des Actualités ► Articles

L’Héritage du Clan Hongmoon sera disponible le 13 mars

Par , Le 27 février 2019, à 16:24

Brighton (Royaume-Uni), le 27 février 2019 – NCSOFT® a le plaisir d’annoncer que L’Héritage du Clan Hongmoon, une mise à jour majeure pour Blade & Soul, sera disponible le 13 mars en Europe et en Amérique du Nord. Grâce à cette nouvelle mise à jour de contenu, les joueurs vont pouvoir perfectionner leur maîtrise des arts martiaux avec une augmentation du niveau maximum, désormais fixé à 60, et de nouvelles spécialisations pour chaque classe.

Les joueurs pourront prendre part aux quêtes du Complexe Séculaire et monter de niveau en se joignant à Maître Chundoon pour exterminer le mal qui ronge Gunwon. Ils s’aventureront également sur l’île mystérieuse au large de Seolak pour découvrir des créatures sauvages et inconnues. Pour couronner le tout, les petits guerriers du Royaume pourront s’équiper d’un espadon grâce au Pourfendeur Lyn.

Pour célébrer l’arrivée de l’Héritage du Clan Hongmoon, les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire pendant une durée limitée pour recevoir gratuitement un pack de l’élévation de Hongmoon à la sortie de la mise à jour qui inclut un bon de niveau 60 pour un personnage.

Bande annonce : 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.bladeandsoul.com/fr/game/legacy-of-the-hongmoon-clan/




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Blade and Soul
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Blade and Soul

Un univers fantastique et des techniques d’arts martiaux au service d’un MMORPG orienté action, bienvenue sur Blade and Soul.


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.