AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 02 octobre 2017, à 16:16

Life is Feudal - Pacth Notes - Nouveaux contenus

La simulation de vie médiévale est au coeur du MMO Life is Feudal. Et que serait le moyen-âge sans charrettes tirées par des chevaux ? Certainement pas le moyen-âge ... Et c'est désormais choses faites, vous pourrez profiter de ce nouveau moyen de locomotion pour transporter de plus grandes quantité d'objets ainsi que certains objets mobiles sur la carte. C'était l'une des possibilité très attendu par la communauté de joueur du titre. Elle offre également de nouvelles possibilité de gameplay puisqu'il vous sera possible de ne plus avoir de maison mais de tout stocker directement sur votre charrette et ainsi d'être un CSDF (Chevalier Sans Domicile Fixe).

Parmis les nouveautés on retrouve une nouvelle gamme de murs pour les châteaux et donjons au travers de nouvelles recettes de fabrication disponibles. Ils sont plus efficaces, augmentent l'angle de tir et favorise ainsi la défense pour les archers. Les nouveaux donjons protègeront le coeur de votre guilde grâce à une couche de protection et vous pouvez les construire au dessus de votre monument de guilde. Là encore, on est sur une des attentes les plus importantes de la part de la communauté et les développeurs ont jugé opportun d'y répondre favorablement.

Les joueurs peuvent maintenant bénéficier de toutes les nouveautés en cours de la version bêta dans la version classique sans avoir à sélectionner la première pour y accéder. Le jeu a ensuite subit un ensemble de rééquilibrage pour affiner l'immersion :

  • Ajout des dégâts d'impact lors d'une collision entre un cheval et un personnage
  • Parade et vitesse d'animation de bouclier et influence du poids critique de la frappe modifiée
  • Durabilité des armures augmentée
  • Durabilité des armes augmentée
Mais on retrouve aussi l'ajout des territoires personnels et un nouveau type de ressource : La Toile de Jute. Dorénavant, les armures de novice utiliseront celle-ci plutôt que les étoffes de lin. Vous pourrez retrouver plus de détails sur le site de la guide von Culm spécialisé dans Life is Feudal.



voir la fiche du jeu : Life is Feudal