AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 30 mai 2017, à 17:12

Life is Feudal – Sortie officielle de Forest Village

Life is Feudal : Forest Village, la simulation de construction et de stratégie, est sortie officiellement aujourd’hui. Il est temps de remonter vos manches et d’aller travailler la terre, votre village ne va pas se construire tout seul bande feignasses !



Life is Feudal est une licence développée par le studio indépendant Bitbox. Celle-ci se décline en 3 projets distincts que sont Life is Feudal : « MMO », « Your Own » et « Forest Village ».

Le premier est en quelque sorte le but à atteindre pour le studio, un jeu massivement multijoueur et sandbox, dans lequel les joueurs ont tout à construire grâce à une liberté d’action jamais atteinte dans le genre. Le second est une sorte de prémisse à ce MMO, un RPG multijoueur déjà jouable sur lequel les développeurs testent leurs idées. Quant au dernier, il s’agit d’un jeu de construction qui oscille entre « stratégie » et « simulation ».

Les serveurs de ce titre original ont ouvert aujourd’hui, vous pouvez dès à présent retrouver vos amis en ligne pour travailler la terre, construire et développer votre propre village dans un univers médiéval dynamique et très immersif, de par ses graphismes et son gameplay réalistes.



voir la fiche du jeu : Life is Feudal