AccueilListe des Actualités ► Articles

Lifting et nouvelles perspectives - Project Genom

Par , Le 25 mai 2018, à 09:41 Modifié le 25 mai 2018, à 09:43

Après plusieurs versions, de nombreux déboires et un développement constant, Project Genom, un mmorpg de science fiction a reçu un lifting complet à travers une mise à jour majeure (0.7). L'objectif ? Réécriture du code et basculer sur le moteur Unreal Engine 4.

Si le titre est toujours en alpha test, la nouvelle version voit sa carte s'étendre en multipliant par 10 sa superficie de départ. C'est donc plus de 100km2 à (re)découvrir en français, avec de nouvelles quêtes, de nouveaux biomes ainsi que de nouveaux éléments de faunes et de flores.

Les quêtes ont principalement étaient ajuster pour se fondre au mieux à la dimension de cette nouvelle map et améliorer l'expérience de découvertes du scénario et de ce nouveau foyer de jeu.

L'interface du jeu a été revu et s'offre là aussi, un coup de jeu au même titre que le HUD et l'apparition d'une carte 3D pour donner une vision d'ensemble plus complète mais pour autant, de nombreuses mécaniques de jeu présentes jusque là sont encore aux abonnées absentes, la faute à l'adaptation nécessaire à la nouvelle structure du code. Cela devrait cependant être rapidement corrigé au fur et à mesure des prochaines mises à jours.

Si vous souhaitez aller plus loin dans la découverte de ces changements, vous pouvez regarder la vidéo ci dessous. Et vous pouvez télécharger Project Genom (Buy to play) sur Steam.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Project Genom
MMORPG Jeux futuristes Jeux à télécharger

Project Genom

La colonisation d'Avalon ne se déroule pas comme prévu, vous allez devoir vous battre pour survivre et vaincre la menace extraterrestre dans ce...


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.