AccueilListe des Actualités ► Articles

Lineage II Revolution dispo le 15 novembre

Par , Le 23 octobre 2017, à 15:19

Pendant la TwitchCon 2017 Netmarble en a profité pour dévoiler la date de lancement de son MMO Mobile : Lineage II Revolution. Le jeu sera donc lancé le 15 novembre. Le jeu a rencontré un fort succès en Asie avec une trentaine de millions de joueurs inscrits.

L'occasion lors de cet événement pour faire découvrir la version occidentale et d'annoncer la possibilité de participer à des raids de forteresse opposant deux équipes pouvant aller jusqu'à 50 vs 50 joueurs. Il vous faudra alors vous organiser pour défendre à la fois vos points intermédiaires et votre forteresse mais aussi attaquer l'ennemi pour conquérir la sienne tout en passant par ses points intermédiaires. En tous les cas, vous pourrez voir un affrontement en 30 vs 30 ci dessous et l'éditeur promet de travailler dur pour en faire un vrai MMORPG dédié au plateforme Mobile






Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.