AccueilListe des Actualités ► Articles

Longue vie à la liche disponible - MMORPG

Par , Le 29 juin 2018, à 14:36

Le troisième épisode de la saison 4 de Guild Wars 2 est disponible. Longue vie à la Liche introduit de nouvelles fonctionnalités, le parcours de maîtrise du Scaraboule, la carte du Domaine de Kourna, le cor de guerre légendaire Verdarach et le tout nouveau Donjon de fractale Roche des Abysses.

Au passage, l'épisode 3 fera écho au précédent épisode de la série puisque celui-ci y fait suite directement. Il vous faudra faire face à Palawa Joko.

Une nouvelle monture est donc disponible, le Scaraboule. C'est l'invertébré le plus rapide et le plus cool de Tyrie. Il sera un allié très utile pour détruire des barricades et pulvériser les éveillés. Au passage, il vol ... Il vous accompagnera dans votre lutte contre le Cor de Guerre Légendaire - Verdarach. Ce dernier appelle les esprits des morts lors des combats, rendant plus difficile les affrontements. Et si vous en venez à bout vous pourrez toujours allez faire un tour à la nouvelle fractale - Roche des Abysses !

Comme à son habitude avec son MMORPG, ArenaNet rajoute un contenu de qualité et prenant. Les fans du jeu, devraient être satisfaits de ces derniers ajouts disponibles gratuitement pour tous les joueurs qui possèdent Guild Wars 2 : Path of Fire.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.