AccueilListe des Actualités ► Articles

L'opération S.U.M.M.E.R 2018 de War Thunder

Par , Le 25 juillet 2018, à 11:30 Modifié le 25 juillet 2018, à 11:32

L'opération S.U.M.M.E.R 2018 de War Thunder permet aux joueurs de construire un char T-34E et IS-7

Gaijin Entertainment le célèbre éditeur de jeu vidéo chinois a annoncé le départ de l'opération S.U.M.M.E.R 2018 pour son jeu de combat mécanisé mondialement connu War Thunder. Cet événement, disponible dès aujourd’hui, sera accessible jusqu’au 5 août. Les joueurs vont pouvoir débloquer un T-34E Premium et un char lourd IS-7 rare accompagné par de nombreuses récompenses correspondant à des boosters, camouflages, décorations, décals et plus.

Il faudra faire preuve de créativité, car les chars seront à assembler par eux même.

Pour ce faire, les plans et du matériel en récompense d’objectifs spéciaux seront remis aux joueurs. Grâce à ces plans, des pièces du char tel que le canon, le châssis, la tourelle pourront être créées de A à Z. Par contre, l’assemblage nécessitera de bien connaitre le char, car une seule combinaison fonctionnera. Si une seule variante sera fonctionnelle, les mauvaises ne détruiront pas pour autant les pièces. Ces dernières seront restituées dans l’inventaire de chaque joueur. Pas d’inquiétude à avoir donc, en cas d’erreur, cela sera sans conséquences.

Si certaines combinaisons seront simples ce ne sera pas le cas de d’autres, et il faudra creuser un peu plus loin pour réussir à assembler la bonne version.

Les joueurs ne voulant pas le T-34E vont avoir la possibilité d'échanger le coupon pour l'un des trois autres véhicules premium disponibles : le Sd.Kfz. 234/4 allemand, le M8 Greyhound américain ou l'AEC Mk.II Britannique.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.