AccueilListe des Actualités ► Articles

Magic the Gathering: tournoi à $1 000 000 ce week-end

Par , Le 29 mars 2019, à 14:24

Magic: The Gathering: Arena donne le coup d’envoi de son tournoi à $1 000 000 ce week-end et déploie une mise à jour améliorant l’expérience des nouveaux joueurs

La nouvelle mise à jour introduit les matchs d’entraînement, un système de progression ainsi que des ajouts cosmétiques

Londres, Royaume-Uni – le 29 mars 2019 – Wizards of the Coast, les créateurs visionnaires de Magic: The Gathering et Dungeons & Dragons, sont heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’une toute nouvelle mise à jour pour Magic: The Gathering Arena. Celle-ci introduira une expérience retravaillée pour les nouveaux joueurs, des matchs d’entraînement ainsi qu’un nouveau système de cosmétiques. Ces nouvelles fonctionnalités sont disponible dès aujourd’hui, à la veille du tout premier Mythic Invitational qui se déroulera à la PAX East.

Ce nouveau tournoi, baptisé Magic:The Gathering Mythic Invitational s’achèvera ce dimanche 31 mars. La compétition verra s’affronter les joueurs les plus brillants des formats physique et numérique de Magic: The Gathering pour une récompense totale de $1 000 000. Plus d’informations à propos du Mythic Invitational sont disponibles sur la page officielle.

En outre, et pour la première fois dans l’histoire de Magic: The Gathering, la compétition sera commentée en français sur Twitch dans le cadre de co-streams menés par les spécialistes francophones de Magic: The Gathering Arena, comme par exemple notre partenaire Solary (jeudi, vendredi et samedi après-midi sur Solaryevent, dimanche après-midi sur SolaryHS).

Voice la dernière vidéo de gameplay de Magic: The Gathering: Arena :

À compter d’aujourd’hui, les joueurs ont accès aux matchs d’entraînement pour apprendre comment jouer à Magic: The Gathering Arena, tester leurs decks en affrontant une intelligence artificielle et se préparer aux assauts de leurs futurs adversaires. La mise à jour ajoute également le nouvel Arbre de Maîtrise au jeu, un système permettant aux joueurs de récolter de l’expérience pour gagner de l’or, récupérer de nouvelles cartes, améliorations de decks et bien plus.

La mise à jour d’aujourd’hui introduit également un nouveau système de cosmétique donnant accès à des styles de cartes, des protège-cartes ainsi que des avatars additionnels. Dès à présent disponibles pour plus de 100 cartes, les styles de cartes sont un nouveau type d’apparence qui associe un effet de parallaxe à des illustrations étendues. Ces styles peuvent être obtenus dans des packs, en récompense à la fin de la saison, en jouant ou en les achetant dans la boutique en jeu. Les joueurs n’auront cependant pas à les débloquer pour chaque carte individuellement, car les styles s’appliqueront directement à toute leur collection.

Les protège-cartes modifient l’apparence disponible par défaut pour le dos des cartes. Les premiers disponibles représenteront les différentes couleurs de mana et pourront être appliqués individuellement à chaque deck. Enfin, de nouvelles options de personnalisation sont également disponible avec les Avatars, tels que Angrath et Huatli, tous deux exclusifs à la bêta fermée, ou encore dix nouveaux avatars représentant les chefs de guildes de Ravnica.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Magic The Gathering Arena
Jeux de stratégie Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Magic The Gathering Arena

L'adaptation online du célèbre jeu de carte de Wizard of the Coast, Magic The Gathering


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.