AccueilListe des Actualités ► Articles

MAJ 1.79 - Jeu de combat War Thunder - MMO gratuit

Par , Le 14 juin 2018, à 10:08

C’est aujourd’hui que Gaijin Entertainment a mis en ligne une nouvelle mise à jour nommée 1,79 « Project X ». Il s’agit de la deuxième mise à jour massive du jeu de combat War Thunder cette année.

Et les développeurs ni sont pas aller de main morte avec l’ajout de plus de deux douzaines de véhicules terrestres et nouveaux avions. Une nouvelle localisation fait son apparition, il s’agit de Lagoda. Idéale pour les batailles aériennes, enrichies d’une complète refonte des effets sonores pour tous les avions.

Au delà de l’aspect sonore, cette mise à jour se concentre essentiellement sur l’ajout de contenu avec un élargissement de la sélection des véhicules. Plus particulièrement ceux de l’ère moderne disponibles dès le début des années 90. C’est ainsi que dorénavant les 6 chars les plus modernes du jeu de combat multijoueurs sont :

  • Kyu-maru Type 90 : Japon
  • Leopard 2A4 : Allemand
  • AMX-40 : France
  • T-62M-1 : Union Soviétique
  • Centurion AVRE : Grande Bretagne
  • XM-1 : USA

Autre nouveauté disponible : L’analyse de Protection. Disponible dans le Hangar, cette fonctionnalité permet de choisir un tank pour étudier les différentes zones de celui-ci afin d’en connaitre leur vulnérabilité. Plutôt pratique, et lorsqu’il s’agit d’un véhicule attaquant, il est possible de définir un modèle de chart et ses types d’obus. En plus de la distance et la direction du tir effectué. Un nouvel indicateur fait son apparition, permettant d’avoir une idée de la probabilité de ricocher, de la capacité de pénétration de l’ogive ainsi que les zones visées sur le char adversaire qui seront endommagés par tel ou tel obus.

Si l’aviation de War Thunder possède une toute nouvelle arme, les Bombes Télécommandées, plusieurs avions sont de la partie pour tenter de guider au mieux cette nouvelle arme. Les joueurs pourront retrouver 4 nouveaux avions in-game :

  • FJ-4B ‘Fury’ : USA
  • IL-28SH : Union Soviétique
  • Bf 109Z ‘Zwiling’ : Allemagne
  • I.A.R. 81-C : Roumanie

Comme on l’évoquait plus haut, les effets sonores de tous les avions du jeu ont été entièrement revu. Que ce soit les moteurs, les armes, les mécanismes, tout y est passé pour offrir un maximum de réalisme en fonction de la position du joueur par rapport à l’avion en question. Que ce soit depuis le cockpit ou bien au sol.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
War Thunder
MOBA Jeux de guerre Jeux à télécharger

War Thunder

War Thunder est un jeu de simulation de vol et de combat en Free 2 Play. Dans la peau d’un pilote de chasse, partez à la conquête des cieux et...


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.