AccueilListe des Actualités ► Articles

MAJ Mensuelle pour Shroud of the Avatar - MMORPG

Par , Le 03 juillet 2018, à 17:19

Travian Games et le studio créateur du MMORPG Shroud of the Avatar, Portalarium, ont mis en ligne leur mise à jour mensuelle. Elle va notamment récompenser les joueurs qui ont complété les trois voies de l'Avatar de la quête principale par l'obtention d'actes de propriété gratuits.

L'éditeur a saisi cette occasion pour dévoiler une nouvelle vidéo permettant d'en apprendre plus sur l'histoire du jeu de rôle.

Pour le reste cette Release 55 va ajouter les fonctionnalités et bonus suivants :

  • Des actes de propriété offert en récompense comme l'avait demandé la communauté de joueurs. Ils ont été entendu et recevront donc une parcelle de terrain non échangeable.
  • Le brassage : Tous les aprentis distileur vont pouvoir s'adonner aux joies de la fermentation et de la préparation de boissons préparées alcolisées. Il faudra utiliser les ingrédients existants à leur disposition comme le raison, le houblon ou encore l'orge.
  • Zones retravaillées et modifiées : Plusieurs régions comme East Vauban Foothills et Norgard Fens ont bénéficié d'un nouveau travail et sont donc mise à jour. Ce ne sont pas les seules, d'autres ont également reçu se traitement de faveur.
  • Nouveaux ennemis à découvrir dans la zone de Novia.
  • Week-ends Double XP jusque fin juillet.
  • Interface améliorée au sein de laquelle le chat a reçu une attention particulière.
  • Obsidian Trials : arène spécialement créée pour tester les changements à venir sur les mécaniques de combat et de l'expérience JcJ.

Shroud of the Avatar veut toujours offrir la plus grande liberté d'exploration possible pour que chaque joueur parte découvrir son univers fantasy vivant et riche. Notamment grâce à son système économique et son artisanat contrôlé entièrement par les joueurs. Beaucoup de mécaniques de Gameplay ont été tiré de d'autres MMO comme ceux de la franchise Ultima.

Si le jeu vous tente, il existe une version d'essai gratuite à télécharger directement ici. Et si vous êtes convaincu, le titre est disponible à moins 50% pendant les soldes d'été sur Steam qui terminent après demain (5 juillet).




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.