AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 04 juin 2014, à 18:08

Marvel Heroes 2015 - la maturité


Hebergeur d'image


Après une année d'existence dans sa version bêta, Marvel Heroes sort officiellement dans une version « définitive » rebaptisée : Marvel Heroes 2015. C'est l'occasion pour l'éditeur Gazillon, de revenir sur les multiples améliorations apportées depuis, à ce MMO RPG/action issu de la célèbre licence de comics.

Une étape importante


Marvel Heroes a atteint un point culminant dans sa courte vie, tant au niveau de son contenu que de sa popularité. En effet, depuis sa sortie en version bêta, de nombreuses améliorations et fonctionnalités tels que de nouveaux modes de jeu et super-héros, ont été ajouté. Avec cet anniversaire, les joueurs peuvent s'attendre à voir arriver un nouveau raid, dans lequel il faudra se débarrasser du démon de feu : Surtur !



Pourquoi 2015 ?

« Nous avons parcouru un très long chemin depuis le lancement initial de l'an dernier, l'avènement de Marvel Heroes 2015 marque le début de quelque chose de meilleur. Que ce soit pour la défense de la « X-Mansion » ou le recrutement de votre super héros préféré avec le « Team-Up », nous sommes ravis de continuer à répondre aux attentes de notre communauté. Notre volonté d'ajouter « 2015 » à Marvel Heroes, réaffirme notre engagement envers cette dernière et l'ajout régulier de contenu pour l'année à venir. », David Brevik, PDG de Gazillon.


Hebergeur d'image


Jouer gratuitement à Marvel Heroes 2015


Faites votre choix parmi les innombrables super-héros de l'univers Marvel et lancez-vous dans une aventure bourrée d'action ! Marvel Heroes 2015 est un hack'n'slash (type Diablo) où des millions de joueurs affrontent la crème des super-vilains. De nombreuses quêtes et raids vous attendent pour des heures de jeu intenses et immersives. 

Ce free to play est à télécharger gratuitement ici :


Hebergeur d'image


voir la fiche du jeu : Marvel Heroes