AccueilListe des Actualités ► Articles

Master X Master dévoile en vidéo la River King's Cup

Par , Le 31 juillet 2017, à 17:11

Fraichement débarqué en sortie officielle, MXM le MOBA de chez NCSOFT encourage l'organisation de tournois communautaires afin d'être cohérent et ambitions concernant l'aspect compétitif de son jeu. Car Master X Master entend bien se faire une place au soleil parmi les MOBA actuellement disponibles. La River King's Cup fait donc parti des élus. Il s'agit d'un tournoi organisé par "Legion Esports" avec une dotation de 8 000 dollars. Le tournoi aura lieu les 13 et 20 août prochains puis le 27 août pour les demi-finales et finales. Vous pouvez vous inscrire directement sur le site de Legion Esport si cela vous intéresse ainsi que retrouvez le tournoi dans son intégralité sur leur chaine Twitch.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.