AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 19 juillet 2017, à 17:59 Modifié le 19 juillet 2017, à 18:01

Master X Master – Lancement de la pré-saison !

Ncsoft fait une double annonce pour Master X Master ! Ce MOBA nouvelle génération débute sa pré-saison PvP tandis que les développeurs préparent la venue d’un nouveau héros : la Colosse Yuri

Master X Master pré saison PvP

Saison PvP et nouveau Maître : Yuri

En bon MOBA au gameplay compétitif, Master X Master lance son mode classé qui sera précédé d’une pré-saison. Celle-ci doit durer 4 semaines à partir d’aujourd’hui. La saison 1 débutera alors le 16 août prochain pour une expérience eSport unique, puisque l’ensemble des « mods » sont utilisés à 100%, ce qui influe fortement sur la dimension stratégique du titre. Les meilleurs d’entre vous, c’est-à-dire les 100 joueurs qui finiront la saison dans le top du classement, bénéficieront de récompenses supplémentaires (en plus de celles prévues pour tous les participants). Si vous désirez obtenir plus de détails sur ces récompenses, c’est par ici que ça se passe !

En marge de la compétition, Ncsoft nous dévoile le tout premier Maître à rejoindre le reste de l’équipe : Yuri. Cette jeune femme apparemment inoffensive, et issue de la troisième colonie terrienne d’Amaari, est en réalité une Colosse de type Ardeur. En tant que combattante de corps-à-corps, cette force de la nature a fait des arts martiaux sa spécialité et profite pleinement d’une formation reçue des Maîtres les plus aguerris. Celle-ci n’a qu’un seul but : protéger la Terre du terrible Atlas et des Synd. Sa plus puissante attaque se nomme « Poing Cosmique » (rien que ça !) qui se sert de l’énergie Sol pour ravager ses ennemis avec un enchaînement d’attaques meurtrier ! Encore une fois, si vous désirez obtenir plus d’informations sur ce futur héros, jetez un œil au site officiel. 

Master X Master Colosse Yuri



voir la fiche du jeu : Master X Master