AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 14 septembre 2017, à 17:34

Master X Master – Le nouveau maître Titus

Master X Master nous dévoile aujourd’hui la vidéo de Titus, le dernier héros à rejoindre les rangs des combattants du multivers ! Il est aussi question d’un nouveau mode de jeu aussi stratégique qu’intense. 

Master X Master - nouveau héros Titus

Nouveau héros et mode de jeu : la Défense de Natium

Le MOBA de NCsoft voit arriver un bellâtre aux larges épaules et aux pouvoirs salvateurs. Ce nouveau héros est le 3ème intégré au jeu depuis sa sortie officielle en juin dernier. Mais ce n’est pas tout ! Les développeurs en profitent pour ajouter un nouveau mode de jeu appelé « la Défense de Natium ».

Dans ce nouveau champ de bataille PvE, les joueurs doivent coopérer pour défendre leur base le plus longtemps possible contre des vagues successives d’ennemis. C’est une sorte de « survival mod » qui hissera les équipes les plus efficaces au sommet du classement. Disponible dès aujourd’hui, la Défense de Natium réunit 5 combattants de haut niveau qui doivent résister à une 30ène d’assauts en tout. Outre la puissance des ennemis qui augmente graduellement, la difficulté réside aussi dans le fait que certains d’entre eux ne sont sensibles qu’à des types de dégâts particuliers. Ce paramètre ajoute une bonne dose de stratégie supplémentaire. Ajoutez à cela la nécessité de vous coordonner avec vos équipiers et vous obtenez des parties stressantes mais incontestablement fun ! Sans parler des récompenses qui devraient être à la hauteur du défi.

Revenons-en à notre nouveau héros Titus. Surnommé « Trompe-la-mort », ce dernier est considéré comme un soutien pour son équipe, notamment pour ses sorts de soin. On vous laisse le découvrir dans cette vidéo de présentation :

Titus était un récolteur avant d'être réduit en esclavage et forcé de travailler dans les mines au cœur des ruines d'une planète détruite. Pendant son sauvetage, une partie de la mine s'effondra et Titus fit la découverte d'un ancien sanctuaire dédié à une divinité oubliée. Il trouva un antique livre sacré sur l'autel au centre du sanctuaire et, alors qu'il le récupérait, fut investi du pouvoir de Nura, qu'il jura d'utiliser pour venir en aide aux autres. Bien qu'il ne dispose pas de nombreuses aptitudes offensives, il s'agit d'un personnage de soutien très efficace, surtout lors des combats de groupes. Son attaque de base peut être chargée pour produire un champ de soin pour ses alliés, tandis que ses aptitudes permettent à ses camarades de courir plus vite et de récupérer des points de vie. Son pouvoir ultime défie même la mort, et permet de guérir instantanément les alliés qui tombent à 0 point de vie tant qu'il est activé.

Pour rappel, Master X Master est un MOBA doté d’un gameplay très dynamique et original dans le genre. Dans une même partie, vous pouvez alterner les héros que vous contrôlez. Une possibilité qui apporte à ce titre une dimension tactique supplémentaire. Ce free-to-play propose plusieurs modes de jeu PvE et PvP pour diversifier l’expérience. Édité par NCsoft, il regroupe les héros emblématiques de leurs différentes licences dans un même univers (Blade&Soul, Wildstar, Guild Wars 2, City of Heroes ou encore Lineage).



voir la fiche du jeu : Master X Master