AccueilListe des Actualités ► Articles

Mirage Arcane Warfare – bêta ouverte ce week-end

Par , Le 12 mai 2017, à 17:35

Après une phase de test retreinte en début d’année, Mirage : Arcane Warfare entame sa dernière ligne droite avant sa sortie, en proposant une bêta ouverte à tous ce week-end.



Star conflict événement course à l’espace

Testez ce jeu d’action multijoueur gratuitement avant sa sortie !

Torn Banner (développeur de l'incontournable Chivalry) semble satisfait de ces mois de travail acharnés, puisque le studio a décidé de sortir son nouveau jeu d’action multijoueur le 23 mai prochain. En guise de test final, ce dernier invite tous les intéressés à venir essayer Mirage : Arcane Warfare lors d’une bêta ouverte, organisée ce week-end du 12 au 14 mai inclus.

En plus du plaisir de découvrir de nouvelles maps et de bénéficier des dernières améliorations du jeu, c’est aussi l’occasion de découvrir un nouveau mode appelé « Arène » (tout simplement). Ce dernier oppose 2 équipes de 3 joueurs pour des combats plus intenses et surtout compétitifs ! 6 nouvelles cartes ont été spécialement créées pour ce mode, elles sont plus petites et favorisent le combat au corps à corps. Deux d’entre elles seront présentes dans l’open beta : Spire et Tunnel.



Vous pouvez télécharger dès maintenant le contenu via Steam ou le site officiel du jeu. Ce MMO n’est pas un free-to-play, seule la bêta actuelle est gratuite, c’est un donc le bon moment pour tester la bête ! Et si vous êtes conquis, libre à vous de l’acheter avec le pack standard ou le spécial, respectivement à 30 et 40€.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.