AccueilListe des Actualités ► Articles

Une grosse mise à jour pour les 2 ans de Blade & Soul

Par , Le 18 janvier 2018, à 11:57 Modifié le 18 janvier 2018, à 12:41

Blade and Soul fête ses 2 ans ! NCsoft souhaite marquer le coup et en profite pour sortir une grosse mise à jour, offrir des cadeaux à se joueurs et organiser des events.

L’éditeur de l’un des MMORPG d’action les plus populaires du moment sort le grand jeu. NCsoft vient de sortir une mise à jour avec une « avalanche de contenu » pour Blade & Soul. Vous trouverez tous les détails dans la vidéo ci-dessus, mais vous pouvez tout aussi bien vous contenter du résumé qu’on vous propose ci-dessous :

  • Cadeau de fête (du 17 janvier au 7 février) – Un anniversaire n’en serait pas un sans cadeau, sauf que celui-ci est offert aux joueurs. Le costume du Rôdeur des Ombres a subit ses dernières retouches et peut être récupéré gratuitement via l’onglet « En vedette ». Avec lui, vous obtiendrez aussi des pièces, un gâteau, des feux d’artifice, un abonnement premium de 7 jours et un coffre d’illusion du rôdeur des ombres.
    2 ans de Blade and Soul - costume du Rôdeur des Ombres
  • Musique Mythique (du 17 janvier au 7 février) – Avec les cadeaux vient la musique ! Les joueurs vont pouvoir collectionner des pièces de boîte à musique pour devenir de parfaits mélomanes. Vous obtiendrez ces pièces en accomplissant des quêtes journalières, que vous pourrez ensuite échanger auprès de Celesta (au village de Jaderoche). En plus de l’instrument, vous aurez une chance de gagner des matériaux plus rares. Avec les pièces, vous pouvez aussi vous procurer le costume Candeur en édition limité, un chapeau en forme de gâteau d’anniversaire et les lunettes qui vont avec (classe assurée…).
    2 ans de Blade and Soul - Chapeau d'anniversaire
  • La Faille du Léviathan (du 17 janvier au 7 février)– Les joueurs de hauts niveaux vont avoir un nouveau défi à relever. Enfin, pas si nouveau que ça puisque ce donjon est simplement une mise à jour de la Horde du Léviathan (un classique de Blade & Soul). Cependant, la difficulté est accrue et permet de revivre les débuts du MMO (séquence nostalgie). De plus, vous pourrez y collecter des récompenses spéciales une fois par jour grâce au Marchand de Merveilles qui vous attendra à la fin de cette aventure. Un prérequis est nécessaire, il faut terminer la quête intitulée « Une lettre de nulle part ». À la clé, plusieurs costumes tels que le Gangplank style ou encore l’uniforme d'officier de l'Éperon noir.
    2 ans de Blade and Soul - Costumes Faille du Léviathan

En plus de ces événements et récompenses spéciales, la mise à jour 4.1 de Blade & Soul apporte divers changements qui concernent les quêtes journalières, le système de classement pour les matchs 3v3, ou encore ou encore celui de l’artisanat. Il est aussi question de l’arrivée du système de personnalisation des costumes. Ce dernier permet de changer la couleur et les motifs de certaines pièces d’équipement. 

2 ans de Blade and Soul - Système de personnalisation des costumes

Retrouvez tous les détails de cette importante MAJ sur la page dédiée.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.