AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 08 avril 2014, à 12:32

Mise à jour 2.7 de Star Wars TOR - L'Invasion commence

L'aventure continue sur le MMORPG gratuit Star Wars The Old Republic ! La nouvelle mise à jour 2.7 nommée « Invasion » sort aujourd'hui et va ravir à la fois les amateurs de PvE mais aussi de PvP. En effet, elle apporte son lot de nouveautés et d'améliorations ces deux grands aspects du jeu.



 

Le contenu PvP



Hebergeur d'image
Les joueurs de PvP attendaient de pied ferme une nouvelle carte après une première saison d'arènes qui avait tendance à s'éterniser. Il semblerait que les développeurs de Star Wars TOR aient entendu la communauté : 

  • La saison 1 JcJ est cloturée 

  • Distribution des récompenses. Parmi elles, des titres selon le niveau, des mini-pet, une armure, des armes et une monture Rancor de Giradda le Hutt, la grande classe !

  • Nouveau set PvP disponible, le tiers 69 

  • Nouvelle map 8 vs 8 pour le Hutball. Mark Demort et Giradda le Hutt organisent désormais des parties de leur jeu favori sur Quesh. Dans cette nouvelle zone, les participants vont devoir escalader des structures en s'aidant des "blasters à grappin" disséminés un peu partout.




Hebergeur d'image

Concernant les combats spatiaux, un nouveau chasseur d'attaque et un éclaireur font leur apparition, ainsi qu'une nouvelle carte appelé Denon.

Hebergeur d'image

Le contenu PvE


Coté scénario, il s'agit pour chaque faction de défendre leur monde d'origine d'une menace sans précédent. Ainsi, Tython et Korriban se voient compléter chacune par une nouvelle zone litigieuse tactique et les personnages charismatiques qui vont avec. C'est l'occasion d'enrichir sa besace avec du stuff héritage.

Hebergeur d'image

Sachez également que la « Forteresse des Maîtres d'Effroi » accède au mode cauchemar et que le tier 81 PvE est dispobnible.
Voilà de quoi s'occuper d'ici la prochaine mise à jour prévue dans 2 mois !
 

Jouer gratuitement à SWTOR

Star wars old republic est un MMORPG gratuit inspiré de l'univers de la Guerre des Étoiles. Bioware, un expert du jeu de rôle sur PC, glisse le joueur dans la peau d'un héros galactique. Que vous soyez plutôt un adepte de la Force, un pro de la gâchette ou une ombre fatale, votre destiné vous attend ! Sorti d'abord avec abonnement, SWTOR est maintenant en free to play et disponible en téléchargement.


voir la fiche du jeu : Star Wars The Old Republic