AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 15 décembre 2017, à 13:02 Modifié le 15 décembre 2017, à 13:02

Mise à jour de Neverwinter annoncée pour janvier

Perfect World vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle mise à jour pour Neverwinter : Tomb of Annhilation. Au programme : du contenu PvE neuf et un PvP retravaillé. 

Neverwinter : Swords of Chult 1

Swords of Chult

Une brèche a été ouverte au Port Nyanzaru et les aventuriers que vous êtes vont devoir se jeter une nouvelle fois dans la bataille pour protéger la cité ! La mise à jour Swords of Chult apporte son lot créatures à terrasser avec des dinosaures, des morts vivants et autres serviteurs maléfiques d’Acererak. Ces derniers sortiront les griffes sur Playstation 4 et Xbox One le 9 janvier prochain. Au menu, un remaniement du PvP et de la gestion de l’inventaire, mais aussi un nouveau donjon de haut niveau. 

Neverwinter : Swords of Chult 2


On commence avec une nouvelle escarmouche qui concerne l’aspect PvE de ce MMORPG indémodable. « La Folie du Prince marchand » est réservé à des groupes de 5 joueurs HL en manque de sensations fortes ! Ce nouveau contenu dynamique propose des combinaisons diverses d’ennemis, dans les lieux et à des horaires variables afin de se renouveler continuellement. Bien sûr, vos efforts seront récompensés par des trésors contenant de nouveaux items. 

Neverwinter : Swords of Chult 3


Pour ce qui est du PvP, les développeurs ont ajouté une file d’attente solo permanente. Plus la peine d’être accompagné pour tenter sa chance sur le champ de bataille, et ce n’est pas tout ! Le studio à l’origine de Neverwinter souhaite dépoussiérer cette activité très prisées des joueurs et pour cela, une refonte du système de Ténacité a été faite mais il y a aussi du changement pour la neutralisation d’armure, des ajustements aux effets de contrôle et de nouvelles pièces de stuff. 

Neverwinter : Swords of Chult 4


Autres améliorations, la mise à jour Swords of Chult apporte un nouveau système de sublimation pour les files d’attente des donjons et pour la progression des campagnes de vos rerolls.

Pour les détails, c’est par ici que ça se passe :  site officiel de Neverwinter.



voir la fiche du jeu : Neverwinter