AccueilListe des Actualités ► Articles

Mise à jour majeure pour Dreadnought PS4

Par , Le 03 mai 2018, à 16:34

Yager continu ses efforts pour offre à leur jeu de combat spatiale une grosse mise à jour sur la console de Sony Playstation. Le jeu d'action tactique propose ainsi de nouvelles possibilités pour progresser dans l'aventure ainsi que de nouvelles options de personnalisation. Si trois patchs étaient également sortis sur PC il y a quelques mois en arrière, ils sont désormais intégrés à la version PS4 grâce à cette update.

Si chacun des vaisseaux personnalisables possèdent à partir de maintenant, deux emplacements de configuration, les arbres technologiques eux ont été améliorés pour ne plus avoir de dépendances. Cela a pour finalité d'accélérer l'accès à de nouveaux vaisseaux.

Pour les nouveautés contenus, rien de bien neuf à se mettre sous la dent dans cette nouvelle version, si ce n'est deux nouveaux vaisseaux heros disponibles et préconfigurés sur le marché Sinley Bay. Il s'agit de la corvette Naga et la corvette Phoenix.

Parmis l'introduction de nouvelle fonctionnalité, on retiendra l'arrivée d'une option "Tous" pour bénéficier d'un matchmaking immédiat.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Dreadnought
Jeux d'action Jeux dans l'espace Jeux à télécharger

Dreadnought

Aux commandes de votre cuirassé futuriste, abattez l'équipe adverse dans ce jeu de combat spatial gratuit.


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.