AccueilListe des Actualités ► Articles

Mise à jour pré-Nouvel An dans Throne: Kingdom at War.

Par , Le 21 décembre 2018, à 17:32

Throne: Kingdom at War est un MMORPG se déroulant dans un univers médiéval, dans lequel les conflits pleuvent comme au temps de la guerre des Roses. Des Seigneurs provenant de centaines de Royaumes soulèvent d'immenses armées pour participer à des Tournois, dont le vainqueur remportera richesse et privilèges.

Quelle est la chose la plus importante dans Throne: Kingdom at War ? La possibilité de devenir Roi ou peut-être d'acquérir un titre encore plus éminent ! Il s'agit d'un monde en développement constant, qui pose de nouveaux défis et offre de nouvelles récompenses pour le plus grand bonheur des conquérants expérimentés.

Célébrer les fêtes dans les Royaumes

Noël arrive bientôt, ce qui signifie que la neige aussi et que vos sujets décoreront bientôt leurs maisons. Mais tout le monde a le sentiment que quelque chose de spécial va se passer... Les fêtes d'hiver promettent d'être excitantes, venez voir par vous-mêmes ! Vous voulez vous amuser et obtenir encore plus de récompenses ? Alors visitez les communautés officielles du jeu sur les réseaux sociaux, participez à des concours amusants et profitez des récompenses.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Throne Kingdom at War
Jeux de gestion Jeux historiques Jeux par navigateur

Throne Kingdom at War

Plarium, l'éditeur mondialement connu pour ses jeux Stormfall et Vikings : War of Clans revient avec une nouvelle mouture de ses jeux dans un...


Voir la fiche 6 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.