AccueilListe des Actualités ► Articles

Mode siège de château pour 200 joueurs - MMORPG iOS

Par , Le 15 mai 2018, à 16:20 Modifié le 15 mai 2018, à 16:23

Mode siège de château pour 200 joueurs - Lineage 2 révolution

Alors que de plus en plus de Mmorpg et MMO en tout genre espère se faire une place sur plateforme mobile comme iOS et Android, Lineage 2 : Revolution peut se vanter d'apartenir à la société la plus dynamique du secteur. Netmarble Corporation en a d'ailleurs profité pour venir doper un peu plus un de ses jeux phares avec une nouvelle mise à jour, dont nous retiendrons principalement, l'arrivée d'un tout nouveau mode PvP à 200 joueurs.

Siège de Château est le mode de jeu dans lequel les joueurs s'affronteront tous les uns contre les autres au coueur de combats en temps réel et épiques. Comme son nom l'indique tout se déroulera autour des sièges de châteaux. Il faudra tenter de conquérir les châteaux adverse s'en faire tomber aux mains ennemis le sien. Il y aura sur le terrain 4 clans qui s'affronteront pour conquérir un château et la répartition se fera comme suivant :

  • 1 clan en défense
  • 3 clans en attaque

C'est une mise à jour majeure qui accompagne ce nouveau mode de jeu avec l'apparition de nouveau contenu : Le territoire Oren, ainsi que des donjons à la difficulté plus relevée et une nouvelle qualité d'équipement (UR). Le niveau maximal passe de 180 à 260, rallongeant un peu plus la durée de vie du titre et son intérêt grâce notamment aux événements à venir et les récompenses spécifiques qui en découlent.

C'est donc jusqu'au 30 mai que vous pourrez explorer les Ruines de Feldheim et participez à l'événement école d'Aymel et de l'unification de clans.

Pour terminer, laissons la parole au PDG de Netmarble, Seungwon Lee, en passe de réussir le premier vrai MMO sur iOS et Android à succès :

"Nous avons travaillé avec ardeur pour produire un gameplay PvP massif en temps réel sur mobile jamais vu auparavant. Nous avons hâte que les joueurs profitent de la plus grande mise à jour de Lineage 2: Revolution et essayent le tout nouveau mode Siège de Château."

Rappelons également, que le Mmorpg a attiré en à peine 6 mois plus de 28 millions d'utilisateurs, confirmant son statut de MMORPG Mobile du moment. Que cela continu.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Lineage 2 Revolution
MMORPG Heroic Fantasy Jeux Mobile

Lineage 2 Revolution

Retrouvez la célèbre licence Lineage dans ce MMORPG adapté au mobile !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.