AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 05 janvier 2018, à 19:55 Modifié le 05 janvier 2018, à 19:57

Monster Hunter World – Ultime phase de test

Le mois dernier, Capcom organisait une courte bêta ouverte de Monster Hunter : World, annonçant par la même occasion une date de sortie officielle. Depuis, l’éditeur de ce MMO d’action à la licence légendaire a dévoilé de nouvelles infos avec, entre autres, de nouveaux monstres à traquer et une ultime phase de test publique

Monster Hunter World - Ultime phase de test

Une dernière bêta ouverte avant la sortie

C’est au cours d’une diffusion en direct, aujourd’hui et au Japon, que Capcom a révélé de nouveaux détails concernant la sortie du très attendu Monster Hunter : World. Il était question notamment de Dragons Anciens encore inconnus, de DLC et surtout, d’une dernière bêta ouverte à tous avant la sortie.

Prévue pour le 26 janvier prochain, la release du jeu de chasse aux monstres en ligne sera précédée par une troisième et dernière phase de test. Elle sera ouverte à tous et se déroulera du 18 au 22 janvier prochains (aux horaires de l’Amériques du Nord). De quoi convaincre les derniers indécis et faire un dernier coup de pub avant le l’ouverture de la chasse et le début d’une aventure inédite !

Toutefois, cette bêta sera réservée aux possesseurs de PlayStation 4 uniquement. Pour rappel, Monster Hunter : World sortira dans un premier temps sur console (PS4 et Xbox One), puis seulement cet automne sur PC. Essuyons nos larmes et revenons-en à cette dernière opportunité de tester le jeu gratuitement. Les joueurs auront une seconde chance de découvrir les quêtes du Great Jagras, de l’Anjanath et du Barroth. Mais une 4ème créature se joint à la fête, il s’agit du Nergigante, dont le corps est recouvert de piques et le crâne surmonté de deux énormes cornes. Sans parler de sa grande capacité de régénération. Il n’a pas l’air commode le type… 

Monster Hunter World - Nergigante

De nouvelles créatures en vidéo

Outre la bêta, Capcom a dévoilé de nouvelles bêtes qui nous attendent de pied ferme pour la release. On commence avec le Kushala Daora, un animal au corps recouvert de plaques métalliques. Ce dernier a la capacité de générer de violentes tempêtes autour de lui pour éloigner ses ennemis. Vient ensuite le Teostra, un dragon considéré comme le roi du barbecue, attention aux coups de soleil ! Le dernier est appelé le Dodogama, c’est une wyvern qui se nourrit de roche (pourquoi pas) et dont la salive est explosive. En voici un aperçu dans le trailer qui suit :



Pour terminer, les développeurs ont esquissé leurs objectifs pour le futur de Monster Hunter : World. Des mises à jour plus ou moins importantes seront progressivement ajoutées et accessibles gratuitement. La première est d’ailleurs prévue pour le printemps 2018 et comprend l’ajout du monstre préféré des fans de Deviljho. Celui-ci est un mangeur insatiable qui engloutit tout ce qui se trouve sur son passage. Inutile de préciser qu’il représentera l’un des défis les plus importants du jeu à venir, réservé aux chasseurs confirmés ! Découvrez la bête en vidéo :



voir la fiche du jeu : Monster Hunter World