Par Gaston Raveur, Le 02 janvier 2018, à 19:29
Le nouvel opus de la série MU, et son univers dark fantasy à la sauce asiatique, s’apprête à débarquer en occident avec une bêta en préparation.
Webzen, l’éditeur asiatique de
free-to-play, vient d’annoncer l’arrivée prochaine de leur nouveau jeu MU Ignition avec un trailer officiel.
Basé sur l’univers riche de la licence MU, ce
nouveau MMORPG gratuit sera cette fois jouable sur navigateur, après des titres déjà disponibles sur PC et l’autre sur mobile (MU Legend et MU Origin). C’est donc un nouveau chapitre qui prolonge l’univers de cette saga sombre et empli de magie.
Déjà sorti en Asie (Chine, Taiwan, Vietnam et Crée du Sud), et regroupant d’après l’éditeur
plus de 80 millions de joueurs, c’est maintenant à notre tour de nous lancer dans l’aventure ! Sans s’embarrasser d’un téléchargement fastidieux, vous pourrez choisir parmi 3 classes (Chevalier Noir, Mage Noir et Ange) aux allures et aux archétypes différents, personnalisables de par leur équipement et leur arbre de talents. Ce dernier vous permettant d’affiner votre gameplay et votre style au combat. Les combats justement, se déroulent en temps réel au travers d’un contenu PvE (quêtes, donjons et raids) et PvP, avec notamment un champ de bataille appelé le Château du Chaos.
Concernant
la bêta, on imagine qu’elle sera ouverte au grand public et devrait commencer courant Janvier 2018, alors tenez-vous prêts !
Pour plus d’informations ou pour discuter avec d’autres joueurs en attendant la sortie, vous pouvez faire un tour sur
la page Facebook officielle de MU Ignition. Pour le reste, jetez un œil à notre fiche !