Alors qu'il a déjà séduit plus de 80 millions de joueurs en Asie, le nouveau MMO Free to Play MU Ignition va recevoir sa première mise à jour de contenu y compris dans nos contrées. Le créatuer du dernier né de la franchise MU peaufine donc son contenu avec la disponibilité depuis mardi (le 6/02/18) avec un level max de 400, de nouvelles zones de jeux disponibles, Kalima et Land of Trials ainsi que des promotions de classes :
- Chevalier des lames (blade knight) vers Maître des lames (blade master)
- Soul Master à Grand Maître
- Muse Elf à Haut Elfe
L'augmentation du niveau max de 270 à 400, permettra à tous les joueurs d'un niveau supérieur ou égal à 270 d'entrer dans la nouvelle zone
Kalima. Cette zone devrait offrir un challenge plus relevé grâce aux monstres de niveau élite et boss qui vous y attendront. Forcément, qui dit zone de haut niveau dit récompense de haut niveau, et ici ce sera encore le cas.
De plus une zone spécialement dédiée au PvP fait son apparition. Il s'agit de
Land of Trials. Par contre elle ne sera pas accessible à tous les joueurs, il vous faudra au moins être niveau 320. La encore, les gains seront de niveau élevé.
Toujours lié à l'augmentation du niveau max, il est désormais possible lorsque le niveau 270 est dépassé de changer les éléments et les équipés pour activer différent bonus.
Concernant l'animation du jeu, l'équipe annonce qu'il y aura pas moins de 5 événements différent sur la période de février, facilitant l'obtention de plusieurs récompenses comme l'arme ultime
Archange.
Un mois très actif en somme pour Webzen qui mise beaucoup sur ce dernier titre.