AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 06 juillet 2017, à 17:07 Modifié le 06 juillet 2017, à 17:07

MU Legend en bêta ouverte

On vous parlait hier d’une institution du MMORPG coréen, MU Online. Aujourd’hui, il s’agit de son petit frère MU legend et d’une bêta ouverte prévue pour septembre prochain.



Préinscription au server speed event de mu online

Le MMORPG hack’n slash bientôt accessible à tous !

Encore un peu de patience et MU Legend ouvrira ses portes au grand public dans 6 langues différentes (anglais, français, allemand, polonais, espagnol et portugais) ! Prévue pour septembre prochain, la bêta ouverte de ce free-to-play est l’occasion pour les développeurs de chez Webzen, de faire une nouvelle mise à jour du jeu, qui prend notamment en compte les retours de la closed beta. Les aventuriers que vous êtes auront donc la chance de découvrir un titre très complet, puisque du contenu supplémentaires et quelques améliorations y seront apportés.

Pour rappel, MU Legend est issu de l’univers de MU Online, une ambiance dark fantasy au service d’un MMORPG tourné vers l’action, le gameplay de ce nouveau titre étant du hack’n slash. En solo ou entre amis, c’est une grande carte que vous aurez à explorer et une histoire épique à suivre au travers de nombreuses quêtes et défis (des quêtes secondaires à accomplir dans plusieurs régions du monde). Vous disposez de 4 classes différentes au choix (Dark Lord, Whisperer, Blader, War Mage), chacune disposant de son propre set de compétences avec des styles de jeu variés. Le PvP n’est pas en reste et la compétition entre les joueurs sera promet d’être ardue, notamment dans les arènes prévue à cet effet.

Dennis Czybulka, COO à WEBZEN, a déclaré :


Le lancement de l'OBT de MU Legend en septembre a été décidé avec deux principes fondamentaux : fun et qualité. Nous sommes des joueurs aussi, et en prenant en compte les retours de la version coréenne de MU Legend, nous avons décidé de viser la fin de l'été pour la sortie globale, qui contiendra bien plus de contenu que celui initialement prévu. Toute l'équipe de MU Legend se dédie dorénavant corps et âme afin d'offrir le meilleur titre possible à sa sortie. Je suis très fier de son engagement, ce qui inclut plusieurs départements et des centaines d'individus passionnés usant de leur savoir-faire technique et de joueurs. Nous tiendrons tout le monde au courant tout en poursuivant nos améliorations.

En attendant, un serveur « stress test » sera mis en ligne pour faire participer la communauté à l’amélioration du MMO. Une sélection parmi les joueurs les plus acharnés va avoir lieu et ces derniers vont pouvoir s’en donner à cœur joie, tout en participant à l’amélioration du jeu. L’équipe de MU Legend devrait donner plus de détails à ce sujet dans les jours à venir.



voir la fiche du jeu : MU Legend