AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 20 septembre 2017, à 00:36

MU Legend confirme le lancement de sa bêta ouverte

Prévue à l’origine pour septembre, la bêta ouverte de MU Legend a été repoussée en novembre et cela est maintenant confirmé par l’éditeur du jeu lui-même. 

MU Legend - Bêta ouverte prévue pour novembre

WEBZEN confirme l’ouverture au grand public des serveurs de MU Legend avant la fin de l’année. Le 7 novembre prochain, l’éditeur asiatique spécialisé dans les free-to-play, lancera donc la bêta ouverte de son nouveau MMO hack’n slash. Il en profite pour annoncer la mise en ligne d’un nouveau site internet qui proposera un ensemble de guides pour les nouveaux joueurs, ainsi que de la création d’une page Facebook dédiée.

« Être entièrement dévoué à la livraison du jeu, dont le processus de développement, QA et localisation devait initialement prendre 3 mois (cf. la lettre du producer), a permis de réduire cette période à 2 mois seulement […]Nos employés à WEBZEN sont comme nos fans : de vrais gamers avec une passion inconditionnelle pour le jeu vidéo, et je peux vous garantir qu'ils sont tous concentrés sur le 7 novembre ! »

Il est également question d’organiser un stress test sur les serveurs américains auquel tout le monde est convient le 23 septembre. Dennis Czybulka, COO de WEBZEN Dublin, a déclaré : « Pour satisfaire notre désir d'offrir la meilleure expérience possible, nous allons volontairement pousser à bout une partie de nos serveurs en saturant ses capacités pour collecter de précieuses informations en vue de l'OBT. Nous ne pouvons tester les pires scénarios que de façon virtuelle et c'est pourquoi nous faisons appel à nos fans pour nous aider à pousser les serveurs à leur point de rupture. »

Enfin, sachez qu’il sera possible de pré-télécharger MU Legend un mois et demi à l’avance et que le jeu sera traduit intégralement dans de nombreuses langues (dont le français).



voir la fiche du jeu : MU Legend