AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 29 novembre 2017, à 12:28

MU Legend va recevoir son contenu PvP

Alors que la bêta bats son plein, le savoureux gâteau MU Legend s’apprête à recevoir sa cerise. La semaine prochaine, les testeurs auront le plaisir de goûter au PvP de cet ARPG prometteur ! 

MU Legend - Mise à jour PvP

Une première mise à jour pour le MMO

WEBZEN vient d’annoncer qu’il débloquera le contenu PvP de leur MMO d’action le 5 décembre prochain. Un mois seulement après le lancement de la bêta de MU Legend, l’éditeur de free-to-play passe donc aux choses sérieuses.

Cette mise à jour va permettre aux joueurs de s’affronter librement dans des batailles 3v3 inter-serveur. Cette fonctionnalité prévoit même de faire rencontrer les combattants d’une même région (Europe, Asie, Amérique) malgré le fait qu’ils soient sur des serveurs différents. 

MU Legend - Mise à jour PvP 2


Dennis Czybulka, COO chez Webzen Dublin, ajoute :

En tant que joueurs passionnés de jeu vidéo, nous partageons l'enthousiasme de nos fans concernant l'arrivée de la première série de fonctionnalités PVP dans MU Legend. Les nouvelles fonctionnalités vont enfin mettre leurs compétences et leur équipement à l'épreuve ! Nous continuerons d'ajouter du contenu PVP à la version mondiale de MU Legend en fonction de nos roadmaps et jalons de production tout en maintenant nos efforts pour étendre les fonctionnalités PVE.

Avec les milliers de joueurs déjà présents sur MU Legend, la bêta ouverte va permettre aux développeurs de tester efficacement ce nouveau contenu PvP et les outils d’interactions sociales. À noter que le jeu est d’ores déjà disponible en français et que les comptes ne seront pas remis à zéro lors du lancement officiel du MMO.



voir la fiche du jeu : MU Legend