AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 21 novembre 2017, à 15:50

MU Online – Nouveau serveur et événement communautaire

La fin de l’année est chargée pour MU Online et sa communauté. Le studio WEBZEN va ouvrir un nouveau serveur, mettre en ligne une grosse mise à jour et organiser un event spécial

MU Online - Nouveau serveur Eldorado

Serveur Eldorado et mise à jour

Bien qu’il ait des prédécesseurs, MU Online est encore en vie et continue de faire vibrer sa communauté !

Nommé « Eldorado », ce nouveau serveur est un peu spécial. Les développeurs parlent même d’un lieu plein de richesses et d’opportunités. Ce dernier introduira un système unique qui offrira à ses aventuriers un item de haut niveau. Pour cela, il suffit d’apporter un bijou d’Âme, ou un bijou de Bénédiction, au PNJ Moss. Vous recevrez alors votre cadeau dans une Boîte à Miracle. Vous pouvez tout aussi bien transformer ces bijoux en arme d’Archange, le choix est vôtre.

Les joueurs ont jusqu’à la maintenance hebdomadaire prévue le 5 décembre pour se pré-inscrire s’ils souhaitent démarrer une nouvelle aventure sur Eldorado, mais surtout recevoir des récompenses exclusives tels qu’un Scroll Package normal (valable 7 jours), un Sceau d’Ascension 2 (7 jours), ainsi qu’une grande Bénédiction de Lumière (7 jours). Pour plus de précision sur ce serveur à venir, c’est par ici !

Les développeurs ont prévu de mettre ligne une mise à jour de contenu en même temps que le lancement du nouveau serveur. Il s’agit de la seconde partie de la Saison 12. Il est question d’introduire une 4ème série de quêtes de classe, un arbre d’amélioration de compétences, une nouvelle map nommée « donjon profond », un système de quêtes de guilde, ainsi que d’autres améliorations et ajustements.

En parallèle, MU Legend va marquer le coup avec un événement communautaire intitulé « Devinez le nom du nouveau serveur ! ». Étrange mais explicite, les détails de cet event sont disponibles sur la page Facebook officielle du jeu. Une fois encore, les joueurs ont jusqu’à la prochaine maintenance hebdomadaire pour participer. 100 chanceux seront élus pour recevoir 1000 Wcoin chacun.

Pour rappel, MU Online est un MMORPG en 3D avec un univers fantastique basé sur le continent légendaire de MU. Pionnier du genre, ce jeu en ligne permet de choisir parmi 8 classes uniques pour se lancer dans des aventures épiques : Dark Knight, Fairy Elf, Dark Wizard, Invocateur, Rage Fighter, Magic Gladiator, Dark Lord et Grow Lancer.



voir la fiche du jeu : MU Online