AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 05 juillet 2017, à 19:17

MU Online – Saison 2 du Speed Event

Le MMORPG MU Online se prépare à lancer la seconde saison du Server Speed Event. Les préinscriptions sont ouvertes depuis hier pour un lancement prévu le 11 juillet prochain.



Préinscription au server speed event de mu online

Rushez MU Online en un rien de temps !

MU Online est un jeu de rôle en ligne qui fait partie d’une licence très populaire en Corée et pionnière du genre. Ce free-to-play à l’univers dark-fantasy s’apprête à lancer la saison 2 du Server Speed Event, un serveur spécial sur lequel les joueurs bénéficient d’un bonus d’XP de 20 000% ! À quoi sera sert-il ? Bonne question lorsque l’on est un amateur de RPG qui apprécie particulièrement la montée de level. Mais dans la mesure où celle-ci se résume très souvent à du bashing aliénant, on peut comprendre que beaucoup de joueurs préfèrent zapper cette étape pour entrer dans le vif du sujet, à savoir les instances et le PvP de haut niveau.

Depuis le 4 juillet, vous pouvez donc vous préinscrire à cet event via le site officiel (en cliquant sur le gros bouton prévu à cet effet) et obtenir par la même occasion 2 récompenses temporaires (3 jours) : les Wings of Conqueror et la Divine Archangel Weapon. En plus d’une progression éclaire, les « rusher de l’extrême » pourront mettre la main sur le Bloodangel Mastery (7 jours). Le serveur ouvrira ses portes le mardi 11 juillet prochain après la maintenance hebdomadaire.

Une fois cette course folle passée, les joueurs pourront transférer gratuitement leur personnage vers les serveurs d’origine (Helheim, Midgard, Titan, Asgard et Vanaheim). Bien que tous les objets gagnés lors de l’event seront effacés à ce moment-là, vous serez automatiquement récompensés avec d’autres en fonction du niveau atteint au cours du Speed Event.

Autre chose, à l’occasion du Jour de l’Indépendance (fête nationale américaine), l’éditeur Webzen lance du 4 au 18 juillet un autre événement : le MU Online Survey Event. Tous les participants au sondage, qui ont donné leur opinion, gagneront 7 Bless of Light et un Master Scroll of Quickness (4 jours). Les 5 plus appliqués recevront également 1000 Wcoin chacun. Wahou, ils sont fous chez Webzen ! (…)



voir la fiche du jeu : MU Online