AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 21 juin 2017, à 03:26 Modifié le 21 juin 2017, à 03:28

MU Origin’s – Du nouveau contenu sur mobile


La saga fantastique MU continue de vivre à travers deux titres, les MMORPG MU Legend sur PC et MU Origin’s sur mobile. Il est question du second aujourd’hui avec une mise à jour de contenu appelée Land of Ordeal. Au programme : de nouveaux boss à pulvériser, du butin rare, une nouvelle zone et quelques fonctionnalités.



Mise à jour 1.8 : Land of Ordeal

Webzen, l’éditeur asiatique de jeux gratuits, annonce aujourd’hui du nouveau contenu pour son MMORPG mobile MU Origin’s. Land of Ordeal comprend notamment de nouvelles fonctionnalités et des événements.

On commence avec l’ajout d’un nouveau « server boss field » qui comprend 5 énormes monstres à trucider en groupe. L’occasion pour les joueurs de se réunir jusqu’à une centaine de combattants pour relever des défis de taille et obtenir des récompenses tout aussi impressionnantes ! Cependant, ces orgies PvE sont restreintes à des événements qui ont lieu uniquement les samedis et dimanches. À partir du moment où vous mettez un pied sur le champ de bataille, vous disposez de 30 minutes pour venir à bout des 5 boss et de leurs trash mobs. On rigole moins là, hein ?!

On enchaîne avec Kalutan, une nouvelle zone qui nécessite toutefois d’avoir des baskets propres pour y entrer. Enfin il s’agit plutôt de disposer de minimum 10 « Rebirth » et de payer 15 000 Zen. Vous y trouverez de nouveaux monstres à abattre et une occasion supplémentaire de vous associer à d’autres joueurs.

Côté fonctionnalité, le système de domaine permet maintenant d’agrandir et de gérer votre propre domaine. Celui-ci est constitué de 4 bâtiments : l'Observatoire, la Tour de la magie, la Porte de l'épreuve et la Tour de la Bataille. Pour les développer, les joueurs peuvent embaucher des ouvriers qui augmentent votre expérience en travaillant. Ils peuvent également ramasser des éléments divers et certaines récompenses pour valider des quêtes de construction. Autre avantage, le travail se poursuit même lorsque vous êtes déconnecté.

Enfin, l’éditeur de MU Origin’s facilite l’arrivée des nouveaux joueurs avec le « New Warrior Event » avec lequel ils obtiendront des récompenses de connexion ou en accomplissant certaines actions et ce, pendant les 7 premiers jours de leur aventure. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel.



voir la fiche du jeu : MU Legend