AccueilListe des Actualités ► Articles

Neverwinter - Explorer la Cité Perdue d'Omu aujourd'hui

Par , Le 28 février 2018, à 18:04

Perfect World Europe annonce la mise à disposition sur PC de la dernière mise à jour, que nous vous présentions à la mi-janvier, Neverwinter – La Cité Perdue d’Omu pour son MMORPG dark fantasy. Mais oserez-vous vous aventurer au plus profond de la jungle de Chult pour y affronter la redoutable Acererak, puissante liche responsable d'une malédiction.
Cet opus ramène Omu à la vie dans une nouvelle zone d'aventure, avec de nouvelles chasses et des rencontres héroïques, une épreuve de haut niveau, une courbe de progression entre les niveau 60 et 70 assouplie, la campagne de la Tombe de l'Annihilation étendue et bien d'autres choses.

Les jungles de Chult

Mettre fin à une malédiction mortelle, le rêve de tous héros, non ? Le cadre de ces nouveaux affrontements, une cité oubliée depuis des lustres, renfermant les secrets des dieux fourbes lié à l'exploration de la Tombe de l'Annihilation, et si vous vous débrouillez bien cela vous conduira à lever la malédiction d'Acererak.

Mais prenez garde de ne pas vous perdre dans les tunnels labyrinthiques de ces ruines et redoubler de prudence à l'approche du funeste temple yuan-ti. De nombreux trésors seront à votre porté pour autant que vous surviviez aux créatures peuplant cette jungle hostile et inhospitalière.

A quoi s'attendre en quelques points :

  • Zone d'aventure des Ruines du temple : De la découverte de la cité perdue d'Omu dans les profondeurs des jungles de Chult, en passant par un labyrinthe de tunnels ou encore un temple en ruine, les joueurs les plus braves ou les plus inconscients pénétreront dans une nouvelle instance, Temple du serpent de la nuit, où grouillent d'innombrables yuan-ti.
  • Nouvelles chasses et rencontres héroïques : les alentours d'Omu regorge de monstres et de créatures, idéal pour se mesurer à eux en groupe, ou embrasser la vocation de chasseurs de monstres. De nouveaux contrats et rencontres emmèneront les joueurs face à de terrifiants prédateurs de Chult, notamment le Tyran, un T-Rex revenu d'entre les morts pour veiller à ses trésors.
  • Extension de la campagne de la Tombe de l'Annihilation (Tomb of Annihilation) : l'arc narratif de Chult prendra fin à la suite d'une campagne avec de nouvelles tâches, de nouveaux rangs d'atout de Chult et une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs qui leur permettra enfin d'affronter Acererak et son abomination, l'Atropal.
  • Assouplissement de la courbe de progression des niveaux 60 à 70 : Pour ceux qui n'auraient pas encore atteint le niveau max de Neverwinter bénéficieront de la modification drastique de la courbe d'expérience, leur permettant d'atteindre plus rapidement les nombreuses campagnes de haut niveau, telle que La Cité Perdue d'Omu (Lost of City of Omu).
  • Ajustements des pouvoirs de classe : De nombreux pouvoirs autrefois basés sur les dégâts des armes ont été modifiés pour suivre à la place les statistiques du joueur, et des correctifs ont été apportés aux pouvoirs de classe dont le fonctionnement n'était pas correct. Par exemple, l'arbre de talents des Sorciers dévastateurs est désormais beaucoup plus viable.
  • Contenu supplémentaire : De nouvelles recettes de professions magistrales, cartes, aventures répétables et améliorations de confort ont également vu le jour.




Concernant les consoles Xbox One ou PlayStation®4, les joueurs devront patienter encore un peu.

Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques.  Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.