AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 29 septembre 2017, à 09:57 Modifié le 29 septembre 2017, à 10:10

Neverwinter - Swords of Chult - Mise à jour

Le MMORPG Gratuit (free to play) NeverwinterTomb of Annihilation. Nommée Swords of Chult elle sera disponible le 24 octobre. Avec une nouvelle fin de jeu et de nombreuses mises à jour du PvP sur la version PC, vous découvrirez le mal de qui surgit des profondeur des jungles de Chult déchainé contre la cité fortifiée de Nyanzaru. Les joueurs devront s'unir pour éliminer la menace dinosaures, Yuan-ti et les morts-vivants.

Les modifications apportés au PvP va permettre à chaque aventurier de peaufiner leurs compétences de combats les uns contre les autres et gagner de nouvelles récompenses.

Comme vous le savez le HUB social de Tomb of Annihilation est le port Nyanzaru et c'est un lieu d'accueil pour les joueurs loin de chez eux. Il en va de sa survie que vous vous alliez pour le protéger. En général, cette mise à jour Swords of Chult amène des changements de qualité aux systèmes de raffinement, aux files d'attente de donjon et au système de campagne pour obtenir une meilleure expérience de jeu.



voir la fiche du jeu : Neverwinter