AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 12 janvier 2018, à 14:40

Neverwinter – La Cité Perdue d’Omu

Alors que la dernière mise à jour de Neverwinter : Swords of Chult vient tout juste de sortir, Perfect World Europe annonce déjà la prochaine pour son MMORPG dark fantasy. Un combat sans merci attend les joueurs assez courageux pour s’aventurer au plus profond de la jungle de Chult ! 

Un nouveau défi pour les aventuriers de Neverwinter

Swords of Chult prolonge l’arc narratif de Tomb of Annhilation et introduit tout une nouvelle zone de jeu dans Neverwinter : la jungle de Chult. Cette dernière a son propre bestiaire, ses quêtes et ses instances.

Le studio Cryptic n’a pas chômé ces derniers mois et annonce déjà une nouvelle mise à jour pour ce free-to-play issu directement de l’univers Donjons & Dragons. Celle-ci sera disponible le 27 février prochain (date ultérieure sur Xbox One et PS4), elle ajoute du nouveau contenu PvE et plus exactement un donjon proposant un sérieux défi. Acererak le Tyran vous y attend, et il faudra lui botter le cul si vous espérer mettre un terme à la malédiction mortelle qui sévit dans la région. 

Neverwinter - Cité Perdue d'Omu - donjon


Le speech de cette nouvelle aventure est le suivant :

Tomb of Annihilation et la malédiction mortelle affectant Faerûn n'ont pas encore livré tous leurs secrets et les aventuriers devront aller chercher des réponses dans la Cité perdue d'Omu. Une nouvelle zone chargée de mystère, parsemée de ruines sacrées et creusée de passages souterrains offre de nouveaux monstres à chasser, des trésors à découvrir, des aventures répétables et des Rencontres héroïques avec notamment le redoutable Tyran, un T-Rex mort-vivant doté d'attaques uniques. Poursuivant leur campagne contre la liche maléfique, les aventuriers partiront fouiller un repaire infesté de yuan-ti, où ils devront réaliser l'impossible et dévoilant les secrets des dieux fourbes et l'emporter sur Acererak et la malédiction mortelle.

La Cité Perdue d’Omu apportera aussi des plusieurs améliorations à Neverwinter et ce, à tous les niveaux. On parle, entre autres, d’un équilibrage des pouvoirs de classe, une progression lissée des aventuriers HL et une campagne prolongée. 

Neverwinter - Cité Perdue d'Omu - boss


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à faire un tour  sur le site officiel du jeu.



voir la fiche du jeu : Neverwinter