AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 10 janvier 2018, à 13:35

Neverwinter : Swords of Chult est disponible

Comme prévu, la nouvelle mise à jour du MMORPG Neverwinter (Donjons & Dragons) est en ligne ! En voici un aperçu :

On vous en parlait le mois dernier, Perfect World préparait la sortie d’une mise à jour conséquente qui devait prolonger l’histoire de Neverwinter. Celle-ci est maintenant sur les serveurs live, l’aventure continue !

Disponible sur Playstation 4 et Xbox, Swords of Chult apporte du neuf au free-to-play de la licence Donjons & Dragons. Au programme : une nouvelle escarmouche dynamique à Port Nyanzaru nommée « La Folie du Prince Marchand », des améliorations pour l’inventaire, de la sublimation pour les joueurs et du PvP. Les aventuriers de cet univers dark fantasy vont avoir du fil à retordre avec des dinosaures, des morts vivants et les serviteurs de la liche Acererak. On vous laisse découvrir les détails de cette MAJ dans notre article précédent ou directement sur le site officiel.

Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG d’action gratuit dont les combats dynamiques et les donjons épiques ravivent la flamme d’une légende du jeu de rôle : Donjons et Dragons ! En progressant avec votre héros, vous déroulerez une nouvelle histoire très complète de cet univers, et plus précisément de la mythique cité des Royaumes Oubliés, et vous alternerez entre contenu PvE et PvP. Disponible sur PC, mais également sur PS4 et Xbox, vous n’avez aucune excuse pour vous soustraire à cette lutte contre le Mal !

voir la fiche du jeu : Neverwinter