AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 26 juillet 2017, à 11:02

Neverwinter Tomb of Annihilation disponible

Alors que l'on découvrait il y a quelques semaines la bande annonce de la nouvelle extension de Neverwinter, cette dernière est enfin sortie officiellement sur PC. La sortie sur PS4 et Xbox One se fera plus tard sans qu'une date n'est encore été précisé.

A la suite de la menace de "The Cloaked Ascendancy's" en plein Neverwinter, les aventuriers n'ont pas eu d'autres choix que de se tourner vers les Royaumes Oubliés confrontés à une malédiction. C'est ainsi qu'une expédition a lieu vers le lointain territoire de Chult. Les joueurs du MMORPG Free to Play vont donc pouvoir découvrir les jungles de Chult dans ce nouveau module riche en contenu, Tomb of Annihilation ou Tombe de l'Anéantissement. Au programme on retrouvera des rencontres avec des morts-vivants, une nouvelle campagne, des dinosaures et un nouveau Donjon de fin.

  • La Jungle de Chult : Une zone d'aventure dans laquelle vous pourrez explorer le bassin de la rivière Soshenstar et localiser des indices pour découvrir l'origine de la Malédiction de la Mort. Attention car vous risquez fortement de croiser des dinosaures et des Yuan-ti morts...
  • Le port de Nyanzaru : Zone sociale du jeu en ligne, il offrira aux aventuriers un lieu de répits et un domicile loin de chez eux. Vous y retrouverez des vendeurs, des quêtes à réaliser dans ce nouveau lieu.
  • La Tombe des Neufs Dieux : Ce Donjon de fin de jeu est maintenant disponible. Il vous faudra du talent pour venir à bout des Boss annoncés comme puissants mais aussi pour réaliser des puzzles anciens. Le challenge est annoncé comme unique dans l'histoire de Neverwinter.
  • Chasse aux Monstre avec Volo : Volo s'est aventuré à Chult vous permettant de tracker et d'ajouter au Bestiaire les Monstres locaux. Pour info, c'est Chris Perkins qui donne sa voix au personnage de Volothamp.
  • Nouvelle campagne de la Tombe de l'Anéantissement : Une fois la conclusion de l'histoire de Death Curse, les joueurs pourront découvrir cette nouvelle campagne qui les mènera au cœur de Chult.
  • Fonctionnalités supplémentaires : Un slot de sac supplémentaire, des files d'attente PvP privées, des montures dinosaures, des rencontres héroïques et des aventures répétables disponibles.


voir la fiche du jeu : Neverwinter