AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 19 octobre 2017, à 17:11 Modifié le 19 octobre 2017, à 17:13

Northgard mise à jour - nouvelle faction - les Kobolds

Northgard le MMORTS du studio français Shiro Games continue son petit bonhomme de chemin et se voit doter d’une nouvelle mise à jour de contenu.

Le titre qui vous fait entrer dans la peau d’un Jarl reçoit un nouvelle faction neutre additionnelle, les Kobolds ainsi qu’une créature mythique et la possibilité de coloniser trois nouveaux territoires. Les développeurs dévoilent en vidéo les principales nouveautés concernant leur jeu de stratégie / gestion.



Les Kobolds n’est pas une faction jouable et occupant aléatoirement différents territoires sur la map et veillent précieusement sur des ressources importantes. Ils pourront s’avérer être d’excellent alliés mais aussi des ennemis redoutables. Le gameplay devrait s’en trouver enrichi et nul doute que vos actions à l’égard de ce nouveau peuple auront leur importance.

Une créature mystique fait également son apparition : Le Faucon. Ce dernier survit tant bien que mal des suites de ses blessures reçues lors de son affrontement avec d’anciens guerriers morts-vivants : les Draugar. Si vous prenez soin du faucon, que vous le soignez et qu’il recouvre ses capacités, cela deviendra un allié de grand intérêt. En effet, dès son rétablissement entier, celui-ci s’envolera pendant toute une année pour vous révéler jusqu’à six territoires inexplorés jusque là.

Lors de votre découverte de ce monde qui s’offre à vous, vous pouvez maintenant explorer trois nouveaux types de territoires et les coloniser. Si vous contrôler la Colère de Thor vous bénéficierez d’une puissance d’attaque renforcée. La zone Geyser vous offrira elle, une réduction de la consommation de bois en hiver et un bonus de bonheur. Le troisième territoire, l’Etang, vous permettra de pêcher sur ses rives afin de nourrir votre clan.

Ces nouveaux territoires ajoutent de nouveaux axes de gameplay et viennent enrichir un jeu en accès anticipé plutôt bien garni jusque là.



voir la fiche du jeu : Northgard