AccueilListe des Actualités ► Articles

nouveau mode Battle Royale post-apocalyptique

Par , Le 27 juin 2019, à 12:17

World of Warships plonge les joueurs au cœur d'un monde post-apocalyptique avec son nouveau mode Battle Royale


Quatre équipes de trois commandants s'affrontent dans une lutte acharnée pour le contrôle de précieuses ressources

Nicosie, Chypre — le 27 juin 2019 — Le développeur et éditeur Wargaming a annoncé aujourd'hui l’arrivée d’un nouveau mode Battle Royale à l’univers post-apocalyptique dans son jeu de batailles navales à succès, World of Warships. Situé sur les mers violentes et toxiques d'un monde dévasté, ce mode de jeu temporaire, intitulé Vague Rebelle, est disponible avec la nouvelle mise à jour 0.8.5., qui introduit également deux nouvelles saisons pour le Sprint des batailles classées, des mécaniques de jeu retravaillées, ainsi que des changements esthétiques.

À cette occasion, une nouvelle vidéo présentant le mode de jeu Vague rebelle, est dès à présent disponible : 


Vague Rebelle, le nouveau mode Battle Royale temporaire, oppose quatre équipes de trois joueurs dans une lutte acharnée pour le contrôle de précieuses ressources au milieu des ruines d'une cité engloutie par les eaux. Pour la première fois dans World of Warships, plus de deux équipes pourront combattre simultanément sur un champ de bataille. Les joueurs débuteront chaque partie sans consommable et devront évoluer dans un monde dévasté pour récupérer de l’équipement, avec leur navire et son armement pour seule défense contre les autres commandants. Ces derniers ne constituent, cependant, pas la seule menace : au fil de la partie, un mur de flammes, le Feu grégeois, recouvrira progressivement le champ de bataille, rapprochant toujours plus les joueurs les uns des autres, sous peine d’être engloutis par les flammes et de rapidement perdre leurs points de vie.

Trois nouvelles classes de navires ont spécialement été pensées pour le mode Vague Rebelle. Les navires de classe Octopus sont équipés de puissantes torpilles et sont difficiles à détecter, mais leurs canons principaux sont, en contrepartie, entièrement automatisés. Les navires de classe Moray Eel sont conçus pour des combats rapprochés intenses et disposent d'une excellente manoeuvrabilité. La classe Barracuda comprend quant à elle des navires dotés d'une vitesse de pointe élevée et de puissants canons principaux.

Parallèlement au nouveau mode de jeu temporaire, la mise à jour 0.8.5. introduit quatre Directives, comprenant chacune dix missions. En participant à l'événement Vague Rebelle, les joueurs pourront obtenir de nombreuses récompenses, avec notamment des jetons Carburant, échangeables dans l'Armurerie contre des camouflages Post-Apocalyptique, des crédits, du temps de compte Premium, ou encore le Benham, un destroyer américain Premium de rang IX. Équipé de 16 torpilles, un record pour ce rang, ce navire s’accompagne d’un camouflage Post-Apocalyptique exclusif, ainsi qu'un tout nouveau commandant.

La mise à jour 0.8.5. ajoute également deux nouvelles saisons pour le Sprints des batailles classées où les joueurs s'affronteront dans des parties en 6 contre 6 avec des navires de rang VII. Les batailles de la saison 5 seront jouées en mode Domination, alors que celles de la saison 6 en mode Épicentre.

Enfin, les joueurs peuvent également participer à la Bagarre de clans, une série de batailles opposant différents clans pendant une journée avec en récompense de l'Acier et d’autres objets de valeur. La mise à jour 0.8.5. s'accompagne également d'une multitude d'améliorations et de modifications, avec notamment de nouvelles mécaniques de pénétration des obus et de dégâts, une mini-carte retravaillée qui affiche à présent uniquement les informations nécessaires, et bien plus?




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.