AccueilListe des Actualités ► Articles
Nouveau perso pour Elsword: Laby
AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouveau perso pour Elsword: Laby

Par , Le 28 juin 2019, à 18:37

Les joueurs du Side-Scroller anime Elsword de Gameforge ont découvert hier un nouveau personnage appelé Laby: La dernière addition à la classe Mysterious Child est prête pour des aventures passionnantes et étend la gamme de personnages jouables à 13 au total.

À première vue, Laby semble très paisible, mais la mystérieuse fille sait comment faire sensation. Avec ses pouvoirs extraordinaires, elle se défend dans un combat rapproché contre n'importe quel adversaire. Mais elle sait aussi faire ses preuves dans les combats à distance. Laby a recours à Nisha - une confidente et une alliée en forme de miroir miraculeux avec une conscience bien à elle. 

Voici la bande-annonce de gameplay de Laby: 

Dans le rôle de Laby, les joueurs ont la possibilité exclusive d'accéder au système de points de sensibilité, ce qui leur permet d'améliorer certaines attaques et pouvoirs spéciaux. Si vous êtes fan du MMO Elsword, l'arrivée de Laby s'accompagne de nouveaux donjons et quêtes exclusives. À ne pas manquer! 




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Elsword
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Elsword

Elsword est un MMORPG d’action. Parcourez l’univers féerique d’Elios, afin de retrouver les parties éparpillées de la pierre magique d’EL....


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.