AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouveau site web pour le MMORPG Elyon

Par , Le 14 décembre 2020, à 10:44

Le MMORPG Elyon lance un nouveau site web pour sa sortie en Corée. On y retrouve plus particulièrement le détaille les races, les classes, les caractéristiques principales et plus encore. Pour le moment, la date de sortie en Amérique du Nord et en Europe n’est pas annoncée et le sera ultérieurement.

Le nouveau site offre une vue d'ensemble des différentes caractéristiques du jeu et donne aux joueurs potentiels un aperçu du type de héros avec lequel ils pourraient explorer le monde du jeu. Ils peuvent choisir parmi quatre races et cinq classes. Mais ce n'est que le début de leur voyage, car la personnalisation approfondie des compétences leur permettra de s'assurer qu'aucun personnage ne sera identique lorsqu'ils affronteront leurs ennemis en utilisant le système de combat plein d'action.

On y découvre également un aperçu de l'histoire du jeu, notamment sur les motivations des factions Vulpin et Ontari et des raisons pour lesquelles elles tentent de revendiquer le nouveau paradis d'Elyon. Le jeu mettra en scène des batailles massives entre les deux factions qui se disputent le contrôle. Mais ce n'est qu'une partie des différents types de contenu qui seront disponibles puisque le jeu disposera également de riches systèmes PvE pour les joueurs qui préfèrent être un peu plus coopératifs.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Elyon
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Elyon

Elyon est un mmorpg de dernière génération (2021) édité par Kakao Games à qui nous devons le mythique Tera.


Voir la fiche 1 points
Tags du jeu
  • Aucuns tags
  • X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.