AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouvelle arène pour le MOBA Heavy Metal Machines

Par , Le 20 avril 2018, à 10:52 Modifié le 20 avril 2018, à 10:53

Toujours en bêta ouverte sur Steam, Heavy Metal Machines, le MOBA du studio brésilien Hoplon a accueilli il y a deux jours une nouvelle arène : Cursed Necropolis. C'est à ce jour la troisième arène du titre qui amène avec elle une flaque d'acide désagrégeant instantanément les pilotes les moins prudents. C'est donc un nouvel obstacle qui fait son apparition dans le jeu à travers cette map qui est également constituée de routes, virages et buts plus larges. Le studio teste clairement comment offrir aux joueurs de nouveaux champs tactiques et stratégiques.

Preuve que cette nouvelle arène est un petit évènement, tous les personnages sont débloqués pendant plusieurs jours. Une bande annonce est sortie pour présenter Cursed Necropolis

Pour rappel et pour ceux qui n'auraient pas le temps d'aller voir la fiche détaillée sur notre site, Heavy Metal Machines est un MOBA dans lequel deux équipes de 4 joueurs s'affrontent dans des arènes. Les pilotes ont pour objectifs de ramasser une bombe et d'aller la déposer dans les buts adverses.

Le jeu rencontre un franc succès depuis son lancement, puisqu'il a également été téléchargé environ 700 000 fois depuis le lancement de cette open beta.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.