AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 20 novembre 2017, à 15:35

La nouvelle extension d’Armored Warfare sur Steam

L’éditeur de free-to-play My.com annonce fièrement l’arrivée de leur jeu de guerre sur la plateforme Steam. Cette nouvelle s’accompagne d’une extension de taille qui ravira à la fois les anciens et les nouveaux joueurs d'Armored Warfare.

Armored Warfare : Art of War

Pour rappel, Armored Warfare est un jeu de combat avec des engins de guerre. Aux commandes d’avions et de tanks en tout genre, les joueurs se battent aux quatre coins du globe et sur des maps aux attraits tactiques. Différents modes de jeu hybrides sont mis à votre disposition pour des matchs PvP qui requièrent dextérité et sans de la stratégie. Il est également possible de remplir des missions variés dans un mode PvE prévu à cet effet, seul ou en coopération.

Art of War est l’extension de l’année pour Amored Warfare, faisant de ce MMO d’action une version des plus complètes. Au menu : une nouvelle carte à l’environnement rural et située dans le Sud de la Chine, mais aussi de nouveaux véhicules chinois, des améliorations graphiques et une refonte complète des systèmes de commandement. Ces derniers donnant aux joueurs une plus grande maîtrise sur leur style de jeu.

À côté de cela, les développeurs en ont profité pour retravailler une carte jusque-là sous-estimée. La map Aqueduc est maintenant parfaitement adaptée au mode Opérations Globales qui réunit à la fois du gameplay PvP et PvE. On rappelle également que tout cela est gratuit, alors profitez-en !

  • Nouveau système de commandant : Dans Armored Warfare, les commandants sont les membres les plus important de l’équipage du véhicule : choisir le bon et adopter la bonne stratégie peut avoir un impact considérable sur les chances de succès de la mission ! 
  • Le nouveau système de commandant introduit dans l’extension Art of War remplace le précédent système de progression par une nouvelle version plus complexe qui permet aux joueurs de personnaliser leurs commandants à loisir. 
  • Nouveaux véhicules : Art of War introduit un grand nombre de nouveaux véhicules, à la fois classiques et premiums. La plupart de ces véhicules sont d’origine chinoise, comme le char de combat principal Zhang Feng, le Type 99A1 de rang 9 ou encore le Type 99A2 de rang 10. Deux nouveaux véhicules tchécoslovaques de bas rang feront également leur apparition.


voir la fiche du jeu : Armored Warfare