AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouvelles armes et nouveaux ennemis - E3

Par , Le 12 juin 2018, à 15:25 Modifié le 12 juin 2018, à 15:27

Alors que l'E3 a débuté pour les visiteurs aujourd'hui, plusieurs conférences ont déjà eu lieu en amont et animées par les éditeurs. C'est le cas de Crytek qui en a profité pour dévoiler des nouveautés à venir pour son titre en alpha Hunt: Showdown. Si le jeu de chasse compétitif mélangeant PvE et PvP n'en n'est qu'au stade du développement, les développeurs ont rendu une copie très très propre pour un titre à ce stade. Le gameplay ne nous a pas semblé rencontrer de réels problèmes ou inchoérences et le contenu est déjà conséquent. On attend des fonctionnalités sandbox dans les mois à venir mais, c'est déjà bon voir très bon !

Revenons à l'E3 et les annonces. Hunt: Showdown va bientôt recevoir de nouvelles armes mais on pourra aussi affronter de nouveaux ennemis ... Comme vous pourrez le voir dans la vidéo trailer ci-après. Au programme on retrouvera une Arbalète Vintage qui permettra une approche silencieuse et fatale. Bonne nouvelle, on pourra récupéré ses carreaux sur les ennemis abattus ! Pas de problème de munition, tant que l'on touchera le mille !

Autre nouveauté permettant une approche silencieuse, les Couteaux de lancer. Ils sont considérés comme du consommable et pourront être portés en armes principales et secondaires. La aussi il sera possible de les récupérer sur les cadavres de ses ennemis morts.

Une version de l'arbalète plus légère et utilisable à une main ressemblant à un Lance Pierre sera de la partie. Prenant un emplacement de la taille d'un pistolet, il sera le complétement idéal à un fusil pour favoriser une approche en finesse et par derrière.

Il n'y a pas énormément de grenades différentes à ce jour, seulement deux. Mais l'arrivée de Grenade collante ne va pas passer inaperçu par rapport à ces deux soeurs ainées. Elle collera parfaitement aux murs ou toutes autres surfaces permettant là encore, une approche différente. Si elle se déclenchera automatiquement, (ca reste une grenade !) elle permettra, entre autre, de favoriser les guet-apens !

Enfin, parmi le nouveau contenu, on retrouvera un nouveau monstre à affronter et vous ne verrez plus d'un même oeil, les marécages du jeu. Une sorte de pieuvre tentaculaire nommée par Crytek : Water Devil, littéralement, le "diable de l'eau" s'en prendra à vous dans ces zones de "baignade".

Toutes ces nouveautés semblent bien sympathiques et l'on attend maintenant impatiemment l'arrivée de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux types de contrat et pourquoi pas une nouvelle map ?




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.