AccueilListe des Actualités ► Articles

NW plonge en enfer avec la sortie d'infernal descent

Par , Le 20 novembre 2019, à 16:49

NEVERWINTER PLONGE EN ENFER AVEC LA SORTIE D'INFERNAL DESCENT


Une nouvelle extension base sur Descent Into Avernus sort sur PC le 21 janvier, tandis que le Puits infernal ouvre demain

Amsterdam, Pays-Bas – le 20 novembre 2019

Aujourd’hui, Perfect World Entertainment Inc., éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios ont annoncé que la prochaine extension de Neverwinter, Infernal Descent, sortira sur PC le 21 janvier 2020 et sur console à une date ultérieure.

La température monte sur le MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés, avec une extension qui explore la nouvelle campagne de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, Baldur’s Gate : Descent Into Avernus. Les aventuriers feront équipe avec de nouveaux alliés pour sauver le domaine Vallenhas de la perdition alors que celui-ci est en train de sombrer en Avernus, la première strate des Neuf Enfers.

Infernal Descent représente la première campagne dédiée aux personnages de niveau 80, et comprendra un nouveau donjon de haut niveau ainsi qu’une zone d’aventure située sur le Domaine de Vallenhas, enchaîné en enfer. Pour fêter l’arrivée des Neuf Enfers en jeu, Neverwinter ouvrira les portes du Puits infernal dès demain sur PC : un événement spécial de trois semaines durant lesquelles les héros du nord entreront dans l’arène pour affronter les horreurs infernales des plans inférieurs.

Découvrez la bande-annonce d’Infernal Descent:

Faerûn est en proie au chaos depuis que le Domaine Vallenhas a été attiré en Avernus, la première strate des Neuf Enfers. Cette offensive infernale prend place dans le cadre de la guerre du Sang, un conflit éternel entre les diables infernaux et les démons des abysses. Les aventuriers rencontreront deux nouveaux alliés, le paladin Alric Vallenhas et la barde Étrienn Sael, au cours d’une quête épique vers les Neuf Enfers pour empêcher que le Domaine de Vallenhas ne soit submergé par des hordes démoniaques et infernales.

Pour la toute première fois, les joueurs de Neverwinter pourront visiter l’un des plans inférieurs en progressant au sein d’une campagne de niveau 80 prenant place dans une zone d’aventure riche en rencontres héroïques, et culminant en un nouveau donjon épique situé dans une citadelle infernale planant au-dessus d’Avernus. Infernal Descent comprend également de nouvelles instances de quête, des rencontres démoniaques et d’autres éléments tirés du fascinant module Descent Into Avernus. De nouvelles informations seront disponibles lors de la sortie de la mise à jour sur PC, le 21 janvier.

Heureusement, les aventuriers n’auront pas besoin d’attendre l’année prochaine avant de pouvoir goûter aux Neuf Enfers. Dès demain, le 21 novembre, les joueurs PC pourront participer à un nouvel événement : le Puits infernal. Au cours des trois semaines à venir, les héros se réuniront dans une arène infernale enfouie dans les plans inférieurs. Des glyphes conférant divers bonus aux combattants apparaîtront durant l’épreuve, pouvant aller d’un bouclier magique à un bonus de vitesse, ou même de l’énergie destructrice. Au fil de l’événement, les épreuves deviendront de plus en plus coriaces, jusqu’à ce que le dernier combattant restant soit couronné Champion du Puits infernal. Des récompenses inédites et une gloire considérable attendent ceux qui parviendront à survivre.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Neverwinter
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Neverwinter

Basé sur l'univers du mythique jeu de plateau Dungeons & Dragons, ce MMORPG free to play en 3D vous fera découvrir l'univers fantastique des...


Voir la fiche 4 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.