AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 13 octobre 2017, à 14:42

Of Kings and Men - Mise à jour la plus importante

Of Kings and Men le MMO de guerre médiévale reçoit sa plus importante mise à jour depuis sa sortie. De Re Militari, c'est son nom, offre la première mouture d'une couche stratégie permettant aux joueurs de s'affilier à des clans, de planifier des batailles pour ensuite se rendre sur les lieux d'affrontements pour participer aux combats en vue à la première ou troisième personne. Cette possibilité permettra d'enrichir le gameplay à travers la conquête de territoire afin de devenir le royaume dominant. Il y aura des sièges de châteaux ainsi que des raids de villages à mener sans négliger les partenariats avec d'autres clans pour crier victoire.

Parmi les nouveautés principales on retrouve l'arrivée de magasins pour obtenir de nouveaux équipements pour votre héros ainsi qu'un mode jeu coopératif permettant aux joueurs d'affronter des vagues d'ennemis successive ainsi qu 'un mode Arena proposant des batailles libre pour obtenir des coffres remplis de loot.

Of Kings and Men continue de s'enrichir et propose toujours plus de contenu après l'introduction de nouvelles maps, d'amélioration du jeu de base et le remaniement des systèmes de progression, c'est aujourd'hui de nouveaux modes de jeu qui font également leur apparition.

De Re Militari permet de vivre en temps réel un campagne lors d'une guerre médiévale dans un monde persistant. Il sera possible d'affronter jusqu'à 150 joueurs et nécessaire d'apprendre les ficelles de la stratégie de ces combats d'envergure pour diriger à bien son armée.

Le système de combat se veut réaliste et dynamique en s'étant basé sur l'étude des arts de combats historiques connus par l'Europe ainsi qu'issu de différents manuscrits médiévaux. Un système de compétence avec l'attribution de points spécifiques aux capacités de combats vient renforcer l'immersion ainsi qu'influencer votre style de jeu et votre évolution.

Le jeu est toujours disponible en accès anticipé sur Steam notamment.



voir la fiche du jeu : Of Kings and Men