AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 09 juin 2015, à 11:01

O'Gaming TV - Emission spéciale Shards of War


Hebergeur d'image
Ça bouge chez Bigpoint et plus particulièrement sur Shards of war. En prévision du tournoi à venir, l'éditeur de ce nouveau MOBA fait son show sur O'gaming, la TV du net qui s'adresse aux gamers ! Et pour l'occasion, l'équipe de MMORPG.fr sera de la partie avec ses deux émissaires : Maltor le youtubeur et votre serviteur ici présent, GoatnRoll.

Emission spéciale Shards of War


Du beau monde au clavier


Ce mardi 9 juin à 22h, assistez en direct à l'émission spéciale Shards of War sur O'gaming TV. Au programme, une présentation du jeu avec l'équipe de la chaîne et plus particulièrement avec des spécialistes du MOBA tels que Chips (l'équivalent de Tic, ou de Tac au choix, chez les Rangers du risque, huhu...), l'irréductible Nono (grande figure du genre qu'on ne présente plus), mais aussi Professeur Ailye (coach et streamer niveau diamant sur League of Legends) et la jolie Shaina (try hardeuse spé mid et support sur Lol également).


Hebergeur d'image


L'émission commencera par une introduction au jeu afin de vous faire découvrir les grands angles de SoW. Une fois le décor posé, les choses sérieuses commenceront avec un gaming live. Deux teams vont alors s'affronter, celle de O'gaming avec Maltor et Goat inclus, contre celle de la guilde War Legend. Ca va sentir le sang et la chair brûlée !

Tentez votre chance !


Au delà de l'émission, c'est un tournoi international qui se prépare pour le 19 et 20 juin. Plusieurs équipes françaises seront de la partie et VOUS pouvez en être aussi !


Hebergeur d'image


Comment participer au tournoi


Shaina, Nono et Professeur Ailye vont constituer leur propre team pour ce tournoi exceptionnel en sélectionnant de parfaits inconnus. Alors tentez votre chance en vous abonnant à leur chaîne respective et suivez-les de près, ils feront une vidéo spéciale pour annoncer l'événement et vous expliquer comment candidater pour intégrer leur équipe. En cas de victoire, plusieurs milliers d'euros sont en jeu, sans parler de votre honneur. Alors bonne chance à tous !

A suivre


D'autres émissions sont prévues d'ici le début du tournoi, notamment avec l'équipe les Milleniums, alors restez dans le coin...

Jouer à Shards of War gratuitement


En attendant, vous pouvez télécharger Shards of War gratuitement et vous entrainer.
Ce MOBA de chez Bigpoint apporte du sang neuf au genre, avec un mode de déplacement ZQSD, qui apporte du dynamisme au gameplay et une nouvelle façon d'aborder l'action. Dans un univers futuriste et apocalyptique, des héros sont engagés dans une lutte à mort pour contrôler les portails inter-dimensionnels qui ont boulversé l'univers.


Hebergeur d'image


voir la fiche du jeu : Shards of War