AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 06 avril 2017, à 17:16

Orcs Must Die Unchained – Sortie officielle

Après une longue période de tests et d’optimisation, Orcs Must Die Unchained est fin prêt à recevoir les joueurs qui veulent en découdre avec les peaux vertes ! Cette sortie officielle s’accompagne d’un nouveau mode de jeu appelé « Sabotage ».



Orcs

Les orcs sont à nos portes !

Orcs Must Die Unchained est un free to play qui mêle action et tower defense. L’univers et le gameplay sont directement inspirés de la série de jeux éponymes. Sauf que cette fois, il s’agit de PvP et de compétition en ligne. Il existe plusieurs modes différents mais dans la majorité des cas, le but est de pourrir l’équipe adverse tout en défendant sa propre base à l’aide de sorts dévastateurs et d’une panoplie de pièges mortels. Les mots d’ordres étant « fun » et « stratégie ». Les développeurs promettent un MMO qui repose sur le travail d’équipe, avec une horde plus déchaînée que jamais et du sang !



Ce nouveau titre de Robot Entertainment sortira donc le 19 avril prochain sur PC à l’occasion d’une grosse mise à jour. Vous pourrez le télécharger depuis le site officiel ou la plateforme Steam. Le studio en profite également pour lancer une campagne de promotion. Jusqu’au 10 avril, l’événement « Orc week » offre la possibilité de massacrer de l’orc à moindre coût grâce à une réduction de 90% sur les jeux précédents et leurs DLC.

Les développeurs remercient aussi leur communauté et invitent les curieux à se joindre à eux :
Nous ne trouvons pas les mots suffisants pour remercier notre communauté pour son soutien et ses retours constants au cours de cette année de bêta. Nous avons écouté nos fans et Orcs Must Die! Unchained n’a cessé d’évoluer au cours de cette période […] Nous sommes ravis de préparer le lancement officiel et sommes impatients de voir les vétérans et nouveaux joueurs s’emparer du mode Sabotage., Patrick Hudson CEO de Robot Entertainment.


Vidéo et résumé de la mise à jour Sabotage

Sabotage apporte un nouveau mode de jeu avec une approche bien différente de ce qui a été fait jusque-là. Il est toujours question de compétition avec 2 équipes de 3 joueurs, mais cette fois, il n’y a pas d’affrontements directs. Bien que les participants occupent la même map, ces derniers ne se rencontreront jamais car ils n’évoluent pas sur le même plan. Ce qui ne les empêche pas de se tirer dans les pattes puisqu’il est possible de gêner l’équipe adverse à l’aide de sorts, de sbires et de boss invoqués. À la fin, l’escouade ayant cumulé le plus de « rift points » remporte la partie. Ces points sont comptabilisés en fonction de la capacité des équipes à protéger leur propre portail et des actions menées contre leurs concurrents.

À côté de cela, la mise à jour apporte également des modifications diverses, notamment des améliorations aux modes Survival et Endless.





voir la fiche du jeu : Orcs Must Die Unchained