AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 19 juillet 2017, à 18:21 Modifié le 19 juillet 2017, à 18:22

Orcs Must Die! Unchained débarque sur PS4

Encore un jeu PC adapté seul console, Orcs Must Die! Unchained débarque aujourd’hui sur PS4 et étend ainsi la compétition à un plus large public, pour le plus grand plaisir des joueurs. Et pour les abonnés au PS Plus, vous avez l’occasion de gratter 20€ de contenu supplémentaire !

Robot Entertainment met son jeu d’action et de stratégie à disposition des joueurs PS4 gratuitement. Ce free-to-play n’était disponible que sur PC jusqu’à maintenant, ce n’est désormais plus le cas. Les tripoteurs de manettes peuvent maintenant profiter de ce titre, qui mêle tower defense et jeu d’action, pour incarner de puissants héros aux pouvoirs différents (Mage, Guerrier, Sorcière, etc.) et massacrer de l’orc dans la joie et la bonne humeur ! Pour faire mousser ce lancement, l’éditeur offre 20€ de contenu supplémentaire aux abonnés Playstation Plus qui téléchargeront le jeu avant le 15 août prochain. Ce pack cadeau inclut, entre autres, de la monnaie virtuelle, des skins et divers consommables.

Voici un petit aperçu de qui vous attend dans Orcs Must Die! Unchained :

  • Une armée d’orques à massacrer – Le riche mélange d’action et de stratégie d’Orcs Must Die! Unchained permet aux joueurs de s’associer à leurs amis pour décimer les armées de monstres qui leur font face. 
  • Ne les laissez pas passer ! – Chaque orque laissé en vie diminue les points de faille des joueurs, permettre à un nombre trop important d’ennemis de traverser les défenses et atteindre la Faille entraînera votre perte ! 
  • C’est clairement un piège ! – La seule chose plus amusante que construire des pièges pour massacrer des minions est d’en construire encore plus ! Il suffit de jouer pour débloquer de nouvelles défenses et les améliorer. Les joueurs renforcent leur forteresse à l’aide d’adorables instruments de torture et peuvent imaginer une multitude de fins hilarantes et violentes pour leurs ennemis. Avec de nombreuses stratégies possibles à chaque bataille, les joueurs peuvent déchaîner le pouvoir des éléments et de la physique sur les hordes de monstres. 
  • De vrais héros – Uniques et puissants, les nombreux personnages disponibles proposent un gameplay varié et offrent une multitude de possibilités pour stopper les minions. Les joueurs peuvent ainsi incarner le chasseur d’orques le plus adapté à leur style de jeu pour exterminer la vermine déferlant vers leur Faille. 
  • Mode Survie ou Sabotage ? – Après s’être échauffé dans le mode Survie, les joueurs peuvent s’essayer au mode Sabotage opposant deux groupes de joueurs. Les deux équipes, séparées sur deux cartes identiques et invisibles aux yeux du groupe adverse, doivent protéger leur Faille des hordes de monstres. Seront déclarés vainqueurs les joueurs ayant accumulé le plus de rift points en défendant leur Faille et en plongeant les défenses ennemies dans le chaos.


voir la fiche du jeu : Orcs Must Die Unchained