AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 15 août 2017, à 23:21 Modifié le 16 août 2017, à 16:35

Oru, le nouveau héros du MOBA Gigantic

Sorti officiellement fin juillet, Gigantic bénéficie déjà d’une importante mise à jour avec, entre autres, un nouveau héros et la possibilité de créer des parties personnalisées. 

Gigantic-nouveau-heros-oru

Mise à jour du mois d’août : Corruption

Aujourd’hui 15 août 2017, le studio Motiga nous présente la nouvelle mise à jour de Gigantic avec un certain enthousiasme ! Outre le nouveau personnage, les développeurs ont souhaité répondre aux attentes les plus pressantes de la communauté en introduisant les parties personnalisées et une touche « appuyer pour parler » à leur chat vocal.

On commence avec Oru, le nouveau mage du jeu. Connu également sous le nom de « Cartomancien », cette petite tête brûlée assure le rôle de DPS à moyenne distance. Il s’avère très utile dans les combats groupés puisqu’en plus d’infliger de lourds dégâts, il peut affaiblir ses ennemis tout en apportant du soutien à ses coéquipiers. Sans parler du fait que sa fragilité peut être atténuée par la protection de ces derniers. Ses créateurs parlent également d’un gameplay unique vis-à-vis de ses comparses et basé sur l’enchaînement de ses capacités.

« Oru joue le jeu du destin et du futur ; l'Éternel ne voit pas pourquoi quiconque devrait avoir peur d'une simple carte. »

Voici un aperçu de l’étendue de ses pouvoirs : 

Gigantic-nouveau-heros-oru-capacités

Comme d’habitude, vous pouvez vous procurer ce héros dans la boutique du jeu en utilisant vos points durement gagnés ou bien des euros. Quant aux détenteurs du pack Ultime, vous l’obtenez d’office. 

Gigantic-nouveau-heros-oru-skins


Parlons maintenant de l’autre ajout de contenu important de Gigantic : le mode personnalisé. Avec ce système, les joueurs peuvent maintenant s’affronter sans avoir à passer par le matchmaking qui se charge de trouver des adversaires pour vous. Pour lancer une partie de ce type, vous devez d’abord réunir une dizaine de joueurs (5v5), puis le chef de l’une des deux équipes doit se charger de créer la partie.

Pour le moment, le seul choix à faire est la carte sur laquelle vous allez vous affronter, mais Motiga précise que ce mode est encore en bêta et qu’il évoluera dans les prochaines semaines en fonction des retours de la communauté. Autre détail important, les parties personnalisées sont indépendantes du système de progression générale, c’est-à-dire celle du joueur et de ses cartes du destin. Il n’y a pas non plus de récompense en cas de victoire (badge, prestige, monnaie, etc.). Autrement dit, ce mode est uniquement destiné aux joueurs qui veulent s’amuser entre amis ou tester de nouvelles stratégies sans aucun risque et pour le fun.

Pour retrouver les autres améliorations et changements de cette mise à jour, rendez-vous sur  le site officiel du jeu.



voir la fiche du jeu : Gigantic